Après Justin Bieber, au tour d'Harry Styles de changer de tête. Le membre de One Direction a dévoilé sur son compte Instagram qu'il s'était enfin coupé les cheveux. Et comme prévu, c'est pour la bonne cause que l'ex de Kendall Jenner et Taylor Swift est passé chez le coiffeur.

Avec l'arrivée du soleil et du printemps, les stars sont vraiment en mode changement. Après Justin Bieber, Barbara Lune, Adixia ou encore Marie Garet, au tour du pote de Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan de passer entre les mains expertes d'un coiffeur. Il était temps !

Harry Styles se coupe les cheveux pour une association

En janvier dernier, les fans de One Direction s'affolaient sur Twitter après une fausse annonce concernant les cheveux d'Harry Styles (oui, on sait, il ne faut pas grand-chose...). Cette fois, c'est la bonne ! Sur Instagram, le chanteur britannique a annoncé ce week-end s'être fait (enfin !) coupé les cheveux. C'est avec une photo où l'on voit sa main tenir une queue de cheval que la star a dévoilé qu'il était passé chez le coiffeur. Comme annoncé il y a déjà plusieurs mois, c'est au profit d'une association (Little Princess Trust qui permet à des enfants malades de recevoir gratuitement des perruques en cheveux naturels) qu'Harry Styles s'est coupé les cheveux. Une coupe assez significative si on en croit les calculs savants de l'un de ses fans.

Une fausse photo circule sur le web

Mais à quoi ressemble Harry Styles sans ses cheveux longs ? Pour l'instant, le mystère demeure mais une fausse photo a circulé sur le web ce week-end. En réalité, cette image a été réalisée par un fan avec... un faceswap. Il faudra donc patienter un peu pour découvrir à quoi ressemble le chanteur sans ses cheveux longs. Cette coupe pourrait d'ailleurs coïncider avec un futur projet du One Direction. Tandis que le groupe est en pause, Harry Styles devrait faire prochainement ses débuts au cinéma dans le prochain film de Christopher Nolan.

Harry Styles
James Bond : Harry Styles pour remplacer Daniel Craig ? La rumeur du moment
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment