Il ne fallait pas être cardiaque, fan des One Direction et adepte de Twitter ce samedi 9 janvier. La raison ? Une rumeur entourant les cheveux d'Harry Styles était lancée sur le célèbre site, faisant une nouvelle fois exploser la fan-base.

Et la blague la plus nulle et inutile de la semaine est attribuée à... certains Directioners (aka, fans des One Direction). En effet, comme on peut le découvrir sur Twitter, quelques personnes se sont amusées à lancer le hashtag suivant "Harry a coupé ses cheveux" ce samedi 9 janvier 2016, afin de faire croire au reste de la fan-base que le célèbre chanteur du groupe venait enfin de découvrir le concept et l'intérêt du coiffeur.

> One Direction se sépare : Harry Styles et Louis Tomlinson remercient les fans <

Harry Styles sans cheveux ? Le hashtag qui fait paniquer les fans

Résultat ? Ce "mot-dièse" a fait paniquer une bonne partie des fans, craintive de faire face à un tout nouvel Harry Styles moins sauvage/sexy qu'actuellement, et a énervé l'autre, frustrée que l'on se moque encore une fois d'eux. De quoi nous offrir un festival de messages plus ou moins drôles/intéressants sur le site (voir ci-dessous) et réaliser une chose : l'humour, c'était mieux avant.

A noter que pendant que les fans se battent à coups de hashtags, Harry Styles profiterait de son temps libre avec Kendall Jenner. Le chanceux...

Les fans des One Direction réagissent sur Twitter

Harry Styles
James Bond : Harry Styles pour remplacer Daniel Craig ? La rumeur du moment
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème