5 photos
Voir le diapo
Ce mercredi 18 novembre 2015, Harry Styles et les autres membres des One Direction se sont rendus sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres. Et les chanteurs de 'Drag Me Down' ont fait plusieurs révélations intéressantes. Les Directioners ont par exemple appris que le brun à bouclettes... avait déjà couché avec une fan.

La confidence d'Harry Styles qui fera plaisir aux fans

A l'occasion de la sortie de leur nouvel album, les One Direction étaient invités sur le plateau du show d'Ellen DeGeneres. Et les chanteurs ont fait des révélétions qui n'ont pas dû laisser leurs fans indifférents lors du jeu "Je n'ai jamais". Ils ont par exemple appris que Liam Payne regrettait l'un de ses tatouages, que Louis Tomlinson et Niall Horan avaient déjà utilisé la brosse à dents de l'un des membres du groupe sans le lui dire ou encore que tous (excepté l'ex de Sophia Smith) s'étaient déjà baignés nus dans la piscine d'un hôtel.

Mais ce n'est pas tout. Les Directioners ont aussi pu en découvrir un peu plus sur la vie amoureuse d'Harry Styles. Et l'un de ses aveux a dû rendre certaines de ses admiratrices très heureuses. Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, l'ancien petit-ami de Taylor Swift a avoué... avoir déjà couché avec une fan. Après le "je n'ai jamais", on lui propose donc de jouer à "Cap ou pas cap ?". Harry, cap ou pas cap de le refaire ?

Harry Styles
Harry Styles et Olivia Wilde en couple : s'est-elle séparée de Jason Sudeikis à cause du chanteur ?
Olivia Wilde en couple avec Harry Styles ? Son ex Jason Sudeikis "a complètement le coeur brisé"
Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : des photos main dans la main qui ne trompent pas
James Bond : Harry Styles pour remplacer Daniel Craig ? La rumeur du moment
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment