6 photos
Voir le diapo
Cela fait 1 an que Taylor Swift a sorti son album "1989". Pour fêter ça, la chanteuse a dévoilé une vidéo dans laquelle on peut l'entendre chanter une version acoustique de 'Out of the Woods'... et parler de sa relation avec Harry Styles des One Direction.

Une prestation émouvante sur Out of the Woods

Il y a un an, Taylor Swift sortait son album 1989. Et pas question pour la chanteuse de passer à côté de cet événement, elle a donc décidé de le célébrer en offrant un cadeau à ses fans. Sur Twitter, la grande copine de Selena Gomez a dévoilé la vidéo d'une performance au Grammy Museum, le 30 septembre dernier. Elle y a interprété (en version acoustique) Out of the Woods, sa chanson inspirée de sa relation avec le One Direction Harry Styles. Un moment qui devrait émouvoir ses admirateurs.

>>> Kendall Jenner, Kylie Jenner, Jaden Smith... : Qui sont les jeunes les plus influents de 2015 ? <<<

Confidences sur sa relation avec Harry Styles

Mais ce n'est pas tout. Avant de chanter son titre, Taylor Swift a évoqué son ancien couple avec le brun à bouclettes. "Je vais vous chanter une chanson que j'ai écrite pendant une relation. Le sentiment que j'avais à ce moment là, c'était l'anxiété. Tout semblait fragile et je me demandais souvent 'ça va être quoi la prochaine embûche ? Quel est le prochain événement qui va détériorer encore plus notre relation ? Combien de temps nous reste-t-il avant que nous nous séparions ? Un mois, trois jours ?" a t-elle commencé à confier. Et d'ajouter que cette relation n'était pas mauvaise pour autant : "Je me suis dit qu'on n'a pas tout le temps les relations saines qu'on veut. Mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas spécial et extraordinaire". Le 1D appréciera.

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles