Elle a Harry Styles dans la peau pour toute la vie. Elle, ce n'est pas Kendall Jenner, sa supposée petite amie, mais une fan vraiment très accro au chanteur. Alors la jeune femme a choisi de se faire tatouer sur le bras le visage très réaliste du leader des One Direction.

Le tatouage, preuve ultime du fan ?

Ah les fans et les tatouages ! Certains sont prêts à tout pour prouver leur amour à la star qu'ils idolâtrent. Ainsi on avait déjà découvert Prinxton, fan de Booba qui avait fait inscrire à vie la marque de vêtements Unküt sur son cou, ou pire encore une fan de Justin Bieber qui s'était fait tatouer l'autographe... de son sosie. Dans la même série, on avait déniché ce fan ultra flippant de Miley Cyrus recouvert de 21 tatouages à son effigie ou cette Anglaise de 47 ans qui avait imité sur son corps les tatouages des One Direction.

Harry Styles dans la peau

Le forum de fans 1DUpdates a dévoilé ces jours-ci une nouvelle preuve bizarre de l'amour inconditionnel des Directioners pour les interprètes de Midnight Memories . Car oui, Zayn, Harry, Liam, Niall et Horan ont réussi à transmettre leur passion du tattoo à leur fan. L'une d'entre elles a ainsi choisi de se faire encrer le visage du bouclé de la bande sur son avant-bras. Très fière de ce nouvel ornement corporel, elle pose le sourire aux lèvres. Pourvu que la jeune fille reste fan... toute sa vie.

Harry Styles
Harry Styles devrait lancer sa propre marque de maquillage et de parfums
Harry Styles et Olivia Wilde en couple : s'est-elle séparée de Jason Sudeikis à cause du chanteur ?
Olivia Wilde en couple avec Harry Styles ? Son ex Jason Sudeikis "a complètement le coeur brisé"
Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : des photos main dans la main qui ne trompent pas
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment