6 photos
Voir le diapo
La prod' de Popstars 2013 a t-elle voulu profiter du clash La Fouine/Booba ? La semaine dernière, Prinxtone Jones a fait le buzz pendant les auditions qui se déroulaient à Paris grâce (ou à cause) de son fameux tatouage "Ünkut". Invité sur le plateau de Vous êtes en direct ce mardi 4 juin, il a assuré qu'on lui avait demandé d'interpréter une chanson du Duc de Boulogne devant Fouiny.

Pendant le deuxième épisode de Popstars 2013, un candidat est clairement sorti du lot : Prinxtone Jones. Pas de chance, ce n'était pas pour sa voix. S'il a fait plus de buzz que nos coups de coeur Sindy, Morgane et Loubna, c'est grâce (?) à son tatouage "Ünkut". Les twittos étaient surpris qu'il cherche à faire ami-ami avec La Fouine alors qu'il avait le nom de la marque de vêtements de Booba inscrit au cou.

Une provocation planifiée

Prinxtone Jones a voulu mettre les choses au clair lors de son passage sur le plateau de Vous êtes en direct : il n'a pas cherché à provoquer le juré qui ne se prend pas au sérieux. Au contraire, d'après lui c'est la production de Popstars 2013 qui a voulu relancer la rivalité entre La Fouine et Booba. Après avoir expliqué que la prod' avait voulu le censurer, il a confié : "Ils m'ont dit 'fait un son de Booba. La Fouine va kiffer t'inquiète'. Pour moi, La Fouine autant que Booba c'est des artistes qui me plaisent tous les deux".

Prinxtone Jones prudent

Prinxtone Jones ne s'est pas arrêté là. Il a aussi tenu à révéler que la production voulait qu'il y ait un incident entre lui et l'interprète de Ma Meilleure : "Eux ils auraient kiffé c'est clair. Mais bon, moi j'avais un peu calculé le truc". Raté.

Popstars
The Mess (Popstars) : Kendy quitte le groupe avant la sortie de l'album
The Mess (Popstars 2013) : Honneur aux dames, le clip 100% girl power
Prinxtone Jones (Popstars 2013) : nouvel album EP, clip 100% délirant... Il nous dit tout !
Popstars saison 2 sur D8 ? Raté, La Fouine s'enjaillera plus
voir toutes les news de Popstars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème