Si Miley Cyrus enchaîne les petites polémiques depuis son Twerk aux VMA, cela n'empêche pas la chanteuse d'avoir des millions de fans. Et parmi eux, on retrouve le (plutôt inquiétant) britannique Carl McCoid. Son originalité ? Il a 21 tatouages, tous ratés, concernant la star.

Miley Cyrus dans la peau

Ce n'est pas tous les jours facile d'être amoureux d'une star. Non seulement les histoires d'amour à distance ne fonctionnent jamais vraiment, mais c'est encore pire lorsque l'autre personne ne vous connaît pas. Toutefois, il semblerait que ce ne soit pas réellement un problème pour Carl McCoid, qui à défaut de pouvoir toucher la peau de Miley Cyrus, a laissé la chanteuse entrer dans la sienne.

Miley Cyrus, un prénom qui pique

Comme on peut le constater sur son compte Twitter, cet homme de 40 ans s'est fait faire pas moins de 21 tatouages en lien avec l'interprète de Wrecking Ball. Et il faut croire que ce fan (plutôt flippant) a la maladie d'Alzheimer et qu'il a peur d'oublier Miley. Pourquoi ? Parce qu'il s'est fait tatouer de nombreuses fois son prénom sur la poitrine, dans le cou ou sur les doigts, ainsi que son visage.

Un monstre remplace Miley

Malheureusement pour lui, nos yeux et l'ex de Liam Hemsworth, le tatoueur a dû s'inspirer d'un sosie raté de Miley pour faire les tatouages. Les visages sont terriblement ratés, avec une mention spéciale pour le géant sur son ventre. Entre des yeux déformés, des cheveux ne ressemblant à rien ou une langue ayant la forme d'un pénis (avouez-le, vous aussi vous vous êtes fait avoir par l'illusion d'optique), ce britannique n'a même plus besoin de s'acheter un costume d'Halloween pour faire peur aux gens.

Morale de cette histoire : heureusement que Susan Boyle n'a pas de fan.

Morale de cette histoire 2 : les anglais sont les êtres les plus étranges d'Europe. Une femme, fan des One Direction, avait fait la même chose.

Miley Cyrus
Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un étrange projet pour Disney+
Miley Cyrus et Liam Hemsworth officiellement divorcés cinq mois après leur rupture 💔
Miley Cyrus et Cody Simpson séparés après les rumeurs d'infidélité ? Elle met les choses au clair
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils auraient trouvé un accord pour le divorce
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème