Dans le dernier numéro du GQ britannique, Harry Styles se confie sur les rumeurs de bisexualité et sur le nombre exact (?) de ses conquêtes. Des déclarations qui ont visiblement inspiré Lindsay Lohan. Pour son grand retour à la télévision américaine après sa sortie de rehab, LiLo s'est en effet moqué de la vie sexuelle du One Direction.

Lindsay Lohan se lâche sur Harry Styles

Lindsay Lohan, prochaine cible des Directioners ? Déjà en "guerre" contre le magazine GQ, les fans de One Direction pourraient maintenant mener la vie dure à la star de Scary Movie 5. Car l'actrice, sortie de rehab mercredi 31 juillet 2013, n'a pas hésité à se moquer d'Harry Styles lors de son passage dans l'émission américaine "Chelsea Lately". Source d'inspiration de ses tacles : les propos du 1D dans GQ, magazine auquel il a assuré ne pas être bisexuel et n'avoir couché qu'avec... deux filles. Une réponse hypocrite ? Peut-être, mais cela n'a pas empêché LiLo de se lâcher.

"Désolée Harry"

Bien décidée à faire le buzz pour son grand retour à la télé après 90 jours en rehab, la pote de Lady Gaga a ainsi déclaré : "Harry Styles est en Une du GQ britannique. Le journaliste l'a questionné sur les rumeurs qui le disent bisexuel avec un DJ nommé Nick (...) Harry a répondu, 'Nous sommes juste amis'. Puis quand il a fallu indiquer avec combien de personnes il avait couché, il a dit 'Oui, moins de 50. Vous me mettez au dos du mur. J'ai seulement couché avec deux personnes'". Conclusion clash de Lindsay Lohan suite à ces déclarations ? "Il n'a jamais traîné avec The Wanted et il est certain qu'il ne compte pas les relations bucco-génitales. Désolée Harry". Classe, très classe.

Harry Styles
James Bond : Harry Styles pour remplacer Daniel Craig ? La rumeur du moment
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème