Harry Styles n'a pas perdu de temps pour reconquérir Taylor Swift. Le One Direction a profité de la rupture de sa chérie avec Conor Kennedy pour lui sortir le grand jeu afin qu'elle lui pardonne son infidélité lors de leur première histoire d'amour au printemps dernier. Et il a eu de la chance car la star de We Are Nev

Harry Styles n'a pas perdu de temps pour reconquérir Taylor Swift. Le One Direction a profité de la rupture de sa chérie avec Conor Kennedy pour lui sortir le grand jeu afin qu'elle lui pardonne son infidélité lors de leur première histoire d'amour au printemps dernier. Et il a eu de la chance car la star de We Are Never Ever Getting Back Together lui a donné une nouvelle chance. Et visiblement, elle a bien fait.

Harry Styles avait brisé le coeur de Taylor Swift la première fois qu'ils sont sortis ensemble. En effet, le One Direction était encore un Don Juan à l'époque et durant un voyage en Australie avec le reste du groupe, il n'avait pas pu s'empêcher d'embrasser le top model Emma Ostilly. Pas de bol, la chanteuse en flippe à cause des menaces de certains Directioners avait découvert cette trahison et avait rompu immédiatement. Par la suite, elle avait réussi à se consoler dans les bras de Conor Kennedy.

Mais du coup, Hazza se serait rendu compte qu'il avait fait une belle connerie et aurait profité de la rupture de Taylor Swift avec le membre du clan Kennedy pour la reconquérir. Une source a confié au magazine Look : "Quand Taylor a commencé à sortir avec Conor peu après leur séparation, je pense qu'il a réalisé combien il l'aimait. Lui et Taylor sont des gens très faciles à vivre et ils ont une chimie incroyable". Et d'ajouter : "Dès que Harry a découvert que Taylor était de nouveau célibataire, il est retourné vers elle. Sortir avec quelqu'un a toujours été comme le jeu du chat et de la souris pour lui et il n'y a jamais une fille qui lui a vraiment dit non auparavant".

Harry Styles a bien fait de retenter sa chance car, depuis, il file le parfait amour avec la sublime blonde. Le couple est inséparable et le 1D serait tellement à fond qu'il aurait prévu de lui offrir une bague pour son anniversaire. Espérons que son côté Don Juan ne refera pas surface car la country girl ne lui pardonnera sûrement pas un nouvel écart de conduite ! Si jamais ça tourne au vinaigre, les prochaines prétendantes de Hazza sauront au moins que si elles veulent conquérir le 1D, il faudra savoir lui résister afin qu'il devienne accro !

Harry Styles
Harry Styles devrait lancer sa propre marque de maquillage et de parfums
Harry Styles et Olivia Wilde en couple : s'est-elle séparée de Jason Sudeikis à cause du chanteur ?
Olivia Wilde en couple avec Harry Styles ? Son ex Jason Sudeikis "a complètement le coeur brisé"
Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : des photos main dans la main qui ne trompent pas
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment