Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Harry Potter : Ralph Fiennes veut rejouer Voldemort
Harry Potter : Ralph Fiennes veut rejouer Voldemort
Voldemort va-t-il de nouveau provoquer le mal au cinéma ? C'est le grand espoir de l'acteur Ralph Fiennes qui ne veut pas lâcher son célèbre personnage incarné dans Harry Potter. De quoi ainsi s'attendre à le voir apparaître du côté des Animaux Fantastiques ? Il se confie.

Il y a quelques jours, Rupert Grint ouvrait la porte à l'idée de reprendre son rôle de Ron Weasley, notamment dans la pièce de théâtre Harry Potter et l'Enfant Maudit. Interrogé à son sujet, il affirmait avoir été troublé par le fait de voir quelqu'un d'autre jouer ce personnage : "J'ai vu la pièce à Londres il y a quelques années et je l'ai trouvée incroyable. C'est vraiment étrange à voir, une sorte d'expérience de hors-corps. (...) Jouer dans la pièce ? Ne jamais dire jamais, c'est une excellente histoire".

Ralph Fiennes ne lâche pas Voldermort

Désormais, c'est au tour de l'acteur Ralph Fiennes de montrer tout son attachement envers son propre personnage dans cet univers magique. Présent au Comic Con de New York ce week end, il a tout simplement avoué à ComicBook ne pas se sentir prêt à dire au revoir à celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom : "Je serai toujours très possessif avec Voldemort. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre l'incarne".

De quoi comprendre que le célèbre ennemi d'Harry Potter reviendra bientôt sur nos écrans et que Ralph Fiennes sera là pour le porter ? "Je ne pense pas que ça arrivera" a malheureusement et tristement confessé le comédien. Malgré une situation trop floue pour avancer quoi que ce soit à ce sujet "Je ne sais pas [si J.K. Rowling est prête pour ça]. Qui peut le savoir ? On ne sait jamais", Ralph Fiennes a tout de même rappelé que l'autrice semble être passée à autre chose avec la saga cinématographique Les Animaux Fantastiques : "Je pense que J.K. Rowling sent qu'elle a terminé cette histoire d'Harry et qu'elle préfère développer le monde des sorciers avec ces autres films".

Néanmoins, qui nous dit que Voldemort ne pourrait pas faire son apparition dans les Animaux Fantastiques ? Flashforwards, visions, sauts dans le temps... ce ne sont pas les possibilités qui manquent. Et dans le pire des cas, on a récemment appris que Warner Bros songeait à produire une série située dans l'univers Harry Potter. Allez, on y croit !

Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie)
Harry Potter : fêtez Noël dans une boutique éphémère magique à Paris
Harry Potter : venez séjourner dans la maison d'enfance du sorcier, le cottage est dispo sur Airbnb
Harry Potter : Ralph Fiennes veut rejouer Voldemort
Harry Potter : une vraie boutique dédiée aux fans du sorcier à lunettes ouvre à Rennes
voir toutes les news de Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème