Harry Potter : l'origine de Voldemort dévoilée dans un fan-film bluffant
En attendant Les Animaux Fantastiques 2 au cinéma, c'est un fan-film centré sur les origines de Voldemort qui devrait faire le bonheur de tous les fans d'Harry Potter.

Tandis que J.K. Rowling vient d'achever l'écriture du scénario des Animaux Fantastiques 2, spin-off de la saga Harry Potter, et que les fans croisent toujours les doigts pour que la pièce de théâtre "Harry Potter et l'enfant maudit" débarque bientôt au cinéma avec le casting original, Tryangle Films vient de dévoiler un teaser très alléchant de Voldemort : Origins of the Heir, un fan-film sur les origines du grand méchant.

Voldemort au coeur d'un fan-film

A en croire le premier teaser, cette aventure inédite nous permettra ainsi de suivre Grisha Mac Laggen, une nouvelle sorcière héritière de Gryffondor, prête à tout pour arrêter Tom Jedusor, qu'elle soupçonne d'avoir tué Hepzibah Smith en usant de la magie noire. Et d'après les premières informations dévoilées, ce film - toujours en tournage, nous permettra de mieux comprendre comment il est devenu Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et comment il a réussi à devenir aussi puissant.

Un résultat bluffant

Et le point positif, c'est que si l'on se fie aux premières images, Voldemort : Origins of the Heir s'annonce particulièrement bluffant. Malgré le côté amateur de la production (J.K. Rowling et Warner Bros ne sont pas affiliés à ce projet financé grâce à un kickstarter), tout semble parfaitement maîtrisé. Ainsi, les effets spéciaux paraissent incroyables, les décors aussi riches que variés, la réalisation s'annonce efficace et les comédiens très prometteurs. Vivement sa mise en ligne.