J
5 photos
Voir le diapo
J J
J J
J J
J J
J J
L'interprète de Lavande Brown dans les films Harry Potter et le Prince de sang-mêlé et Harry Potter et les Reliques de la Mort (parties 1 et 2) a révélé avoir été violée à l'âge de 14 ans. Jessie Cave a précisé que son violeur avait fait de la prison à cause de son crime. Et elle a détaillé avoir vécu une adolescence difficile à cause de ce traumatisme qui a "encore des conséquences".

L'interprète de Lavande dans Harry Potter révèle avoir été violée ado

Alors que les Potterheads peuvent suivre un événement virtuel avec des acteurs des films pour la rentrée 2020, l'une des actrices a fait une terrible confidence. Jessie Cave (33 ans maintenant), qui a joué dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 1 et Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2 a avoué avoir été violée à l'âge de 14 ans. C'est ce qu'elle a dévoilé dans l'épisode 1 de son podcast sur YouTube, intitulé We Can't Talk About That Right Now.

Parlant des difficultés de l'adolescence avec sa soeur, Bebe Cave, aussi actrice, Jessie Cave a ainsi dévoilé en vidéo : "Je veux dire, bon, j'ai été violée". "Pour être juste, oui l'acné et les appareils dentaires, c'est pénible, mais je crois que le viol à 14 ans c'est vraiment mauvais" a-t-elle expliqué, "Par votre entraîneur de tennis, en qui vous aviez confiance et qui était donc en position de pouvoir".

Celle qui incarnait Lavande Brown de la maison Gryffondor à Poudlard (personnage qui a été joué par trois actrices différentes au fil des films) a ajouté : "On a tiré profit de moi. Il a été envoyé en prison, alors bon, c'est déjà ça".

"Ma découverte du sexe était complètement anormale"

Jessie Cave, qui s'est fait connaître dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé et les deux derniers volets de la saga Harry Potter, a aussi déclaré à sa petite soeur : "Mon viol a signifié que j'ai eu une adolescence complètement différente de la tienne, tout comme mon entrée dans la vingtaine, car en regardant rétrospectivement les choses, j'étais encore en train de guérir et ma découverte du sexe était complètement anormale par rapport à la tienne. Je crois qu'il y a encore des conséquences de cette période dont je ne prends conscience que dix-huit ans plus tard".

"En fait, plus le temps m'éloigne de ce drame, et cela va paraître atroce, plus je me sens un peu chanceuse, pour plusieurs raisons, d'avoir connu un viol qui ne m'a pas détruite" a avoué celle qui a également tourné dans le film Tale of Tales avec Salma Hayek, Vincent Cassel ou encore dans un épisode de la série Black Mirror, "Je crois que c'est quelque chose dont les gens ne parlent pas souvent quand il est question d'abus sexuels et de traumatismes".

Désormais en couple avec le comédien Alfie Brown depuis 2014, ils ont eu deux enfants : un fils Donnie (né en octobre) et une fille Margot (née en juillet 2016). Et les parents attendent un troisième bébé.

Harry Potter et le Prince de sang mêlé
Harry Potter - Jessie Cave révèle avoir été violée à 14 ans : "Mon viol" a "encore des conséquences"
Harry Potter : Tom Felton encore clashé par les fans à cause de Drago Malfoy
Harry Potter : des zombies dans la saga ? J.K Rowling répond
News
essentielles
sur le
même thème