Les Animaux Fantastiques : Eddie Redmayne est le héros du spin-off d'Harry Potter
2 photos
Voir le diapo
Les Animaux Fantastiques : Eddie Redmayne est le héros du spin-off d'Harry Potter
Si le monde magique d'Harry Potter fait rêver des millions de personnes à travers le monde, le tournage de son spin-off - Les animaux fantastiques - semble énerver beaucoup d'acteurs. En cause ? Une nouvelle décision jugée polémique prise par Warner Bros sur les plateaux.

Les portables interdits sur le tournage des Animaux Fantastiques

Vous détestez les spoilers ? Vous n'êtes pas les seuls. Au contraire, Warner Bros vient de prendre une solution radicale sur les plateaux de tournage du spin-off d'Harry Potter intitulé Les Animaux Fantastiques, afin d'éviter tout risque de fuites. A en croire les révélations du Sun, les studios de production auraient tout simplement décidé d'interdire aux figurants l'utilisation de leurs téléphones.

Et si cette idée peut se comprendre, ce film étant l'un des plus attendus de ces prochaines années, elle n'est - vous vous en doutez, absolument pas du goût des comédiens. La raison ? Les figurants affirment que cette interdiction risque de leur faire perdre du travail. Et pour cause, ce job étant particulièrement précaire, ils doivent généralement répondre le plus rapidement possible à une annonce pour espérer continuer à vivre de leur passion.

> Harry Potter : pourquoi le prénom du fils d'Harry est un hommage à Rogue ? <

Les figurants en colère

Interrogé par le tabloïd, un acteur a ainsi confié : "Nous sommes traités comme des enfants. L'équipe de production est complètement paranoïaque et beaucoup d'entre nous pensent à leur dire où ils peuvent se mettre leur job". De quoi réaliser l'importance des tensions qui règnent actuellement sur le plateau et obliger l'Agency Casting Collective (qui gèrent ces comédiens) à en parler directement avec Warner Bros pour arranger la situation.

Harry Potter, un univers pas si magique et innocent que ça...

Les Animaux Fantastiques
Les Animaux Fantastiques enfin disponible en DVD et Blu-ray
Les Animaux Fantastiques : Eddie Redmayne ne sera pas le véritable héros de la saga
Les Animaux Fantastiques : "Mannequin Challenge" magique pour les acteurs
Les Animaux Fantastiques : Ezra Miller flippé par Colin Farrell, il nous raconte le tournage
voir toutes les news de Les Animaux Fantastiques Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème