Après les premières images du film, Entertainment Weekly vient de partager quelques infos sur le scénario de "Les Animaux Fantastiques", le premier spin-off de la saga Harry Potter qui mettra en scène l'acteur Eddie Redmayne dans le premier rôle.

Le spin-off d'Harry Potter en détails

C'est l'un des films les plus attendus des fans d'Harry Potter. Les Animaux Fantastiques, le premier spin-off des aventures du sorcier à lunettes, inspiré du livre court du même nom écrit par J.K Rowling, est en préparation de l'autre côté de l'Atlantique. Une long-métrage dont Entertainment Weekly vient de dévoiler les premières images. Mais ce n'est pas tout. Le magazine américain - qui explique qu'à l'origine, le film devait prendre la forme d'un "faux documentaire" - vient aussi de révéler son synopsis, jusqu'à présent gardé secret. Si vous vous voulez vous garder la surprise jusqu'à la sortie (16 novembre 2016), ne lisez donc pas la suite !

Le synopsis du film dévoilé

Les Animaux Fantastiques racontera le voyage mouvementé, dans le New-York des années 20, du "magizoologiste" Newt Scamander (Norbert Dragonneau en français) et de sa valise magique. Qu'a-t-elle de si magique ? Un peu à la manière du sac de Mary Poppins, cette malette peut contenir plus de choses que ce que sa taille ne le laisse penser. Sauf qu'elle ne contient pas des choses mais des êtres vivants en l'occurrence une collection de créatures magiques rares et en voie d'extinction, alimentée par Newt durant ses multiples séjours aux quatre coins du monde.

Notre héros - incarné par Eddie Redmayne (vu dans Une merveilleuse histoire du temps pour lequel il a gagné l'Oscar 2015 du meilleur acteur) - découvre que la communauté des magiciens américains se cachent et craignent d'être découverts par les "No-Maj" (le nom des Moldus aux Etats-Unis) notamment suite aux événements malheureux survenus à Salem. Une cachette presque compromise par Newt... après que plusieurs créatures légendaires s'échappent de sa valise et sèment la panique dans les rues de la Grosse Pomme. Ca promet !

Eddie Redmayne
Harry Potter : un acteur oscarisé pour le spin-off ?
Palmarès des Oscars 2015 : Birdman, Eddie Redmayne... tous les gagnants
Eddie Redmayne : de Stephen Hawking à Jupiter Ascending, 5 choses à savoir
Une merveilleuse histoire du temps : Eddie Redmayne bluffant dans un drame poignant
voir toutes les news de Eddie Redmayne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème