Le Harlem Shake de Boris Diaw, version Lego animés
Le Harlem Shake de DJ Baauer n'en finit plus d'inspirer les internautes. Si les vidéos se suivent et se ressemblent, le basketteur frenchie Boris Diaw tire son épingle du jeu. Le joueur de NBA a posté sur Twitter une version originale et très réussie. "Je ne suis pas un bon danseur, alors j'ai du être créatif", explique Boris Diaw qui fait shaker des Lego.

Il n'y a pas que sur le parquet que Boris Diaw est doué. L'intérieur des San Antonio Spurs et de l'Equipe de France de basket vient de prouver ses talents de créatif. Sur Twitter, le coéquipier de l'ex d'Eva Longoria a publié sa version du Harlem Shake : un dessin animé avec des Lego.

Les legos de Boris Diaw ont le rythme dans la peau

"Voilà mon harlem shake, je ne suis pas un bon danseur, alors j'ai du être créatif", écrit le champion. Et le pari est très réussi ! Boris Diaw (producteur exécutif et directeur artistique au générique) et quelques amis ont fait shaker des petits Lego : "Les célèbres Monsieur et Madame Lego dans leur premier dessin animé. 10 heures et beaucoup de café pour créer ce funny Harlem Shake". Sur Youtube, la vidéo atteint à ce jour près de 35 000 vues.

D'autres Harlem Shake

Un Harlem Shake de plus, qui s'ajoute à la très longue liste du phénomène. Pour rappel, en France, Cyril Hanouna et Michael Youn, M. Pokora et Zaho ou les joueurs de foot de l'ASSE ont déjà été contaminé par le virus. Outre-atlantique, les Simpson, les acteurs de Pretty Little Liars et Supernatural ont eux aussi succombé.

Boris Diaw
Boris Diaw moqué sur son poids : réponse clin d'oeil sur Instagram
Harlem Shake : une version Lego réalisée par...Boris Diaw