Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le plus difficile lorsque l'on s'inscrit sur Instagram, ce n'est pas de choisir le meilleur angle pour photographier son hamburger et le filtre parfait pour le mettre en valeur, mais bien de trouver les bonnes personnes à suivre. Ça tombe bien, si votre compte réclame désespérément de nouveaux following et photos à découvrir, PureBreak a déniché pour vous une petite nouvelle à faire rougir votre téléphone. Son nom ? Hannah Stocking.

Instagram, le palais numérique des... paires de fesses

Comment devenir une star sur Instagram ? A en croire le nouveau joujou de Mark Zuckerberg, il existe différentes options très simples pour se faire remarquer rapidement. Au programme ? Des vidéos humoristiques façon Vine, des photos-montages originaux ou alors... des clichés de vos fesses.

Comme on peut régulièrement le découvrir sur le site de partage, ce sont bien les paires de fesses qui cartonnent le plus. Et ce ne sont pas Jen Selter ou encore Anastasia Ashley qui nous contrediront, ces dernières n'hésitant jamais à en dévoiler le plus possible dans des positions souvent improbables.

Les fesses d'Hannah Stocking affole Instagram

Toutefois, si ces deux jeunes femmes font facilement monter la température et l'unanimité auprès d'un public particulièrement pervers, une petite dernière est prête à jouer les concurrentes pour le plus grand bonheur de nos yeux. Prénommée Hannah Stocking, cette américaine semble en effet très fan de son derrière et ne se prive jamais d'une occasion pour nous le présenter, que ce soit en bikini ou dans des robes aussi sexy que moulantes. Pas étonnant d'apprendre que plus d'un million de personnes sont déjà accros à son compte et qu'une star de la NBA (Klay Thompson, médaillé d'or à la Coupe du Monde 2014) soit tombée sous son charme.

Et comme on est une rédac plutôt sympa, on vous a concocté un petit best-of de ses meilleures photos. Merci qui ?

Mark Zuckerberg
Mark Zuckerberg papa geek et fan de Star Wars : sa fille déguisée en Jedi sur Facebook
Instagram : les parents s'inspirent des filtres... pour les prénoms de leurs enfants
Mark Zuckerberg : le boss de Facebook et sa femme bientôt parents après une série de fausses couches
Hannah Stocking : la nouvelle star d'Instagram prête à concurrencer les fesses de Jen Selter ?
voir toutes les news de Mark Zuckerberg Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème