Cameron Dallas en compagnie de Bella Thorne, aux Teen Choice Awards 2014
Cameron Dallas en compagnie de Bella Thorne, aux Teen Choice Awards 2014
Aujourd'hui, ce n'est pas seulement l'anniversaire de Pink. C'est aussi celui... de Cameron Dallas. "Cameron qui ?" vous nous direz probablement. Derrière ce nom se cache l'un des YouTubers et Viners américains les plus célèbres du web. Son anniversaire est pour nous l'occasion de revenir sur sa réussite et de vous faire découvrir son univers délirant. Faites chauffer les zygomatiques !

Une star du web sur tous les plans

Ce 8 septembre 2014, Cameron Dallas fête ses 20 ans. Et si l'on s'attarde sur l'anniversaire de ce jeune américain, c'est parce qu'il est l'une des stars du web les plus suivies dans le monde, notamment sur Vine (5.7 millions de followers) et sur YouTube (2.7 millions). Sa spécialité ? Un humour décapant qu'il ne met en scène régulièrement dans des Vines délirants et des vidéos amusantes prenant la forme de courts sketches ou - plus rarement - de caméras cachées.

Cameron Dallas consacré aux Teen Choice Awards

Cameron Dallas doit sa renommée également à ses nombreuses collaborations avec d'autres stars montantes de ces plates-formes, comme Nash Grier ou encore le français Jérôme Jarre. Son succès outre-Atlantique est tel qu'il a reçu le prix du "Viner le plus populaire" au dernier Teen Choice Awards 2014. Ce dernier est même monté sur la scène de l'événement pour remettre le trophée du "Style Icon", en compagnie de l'actrice Bella Thorne.

Parce que des images valent bien mieux que des mots, voici une brève compilation de Vines et vidéos YouTube du garçon à qui l'on souhaite un "Happy Birthday" !

Free massages avec Cameron dallas et Jerome Jarre
Cameron Dallas et son tuto maquillage
A lire aussi : Cyprien : "J'essaye de ne pas me reposer sur mes acquis" (INTERVIEW) / La Ferme Jérôme : Les Tutos de Jérôme Niel bientôt... en DVD !
News
essentielles
sur le
même thème