Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un projet pour Disney+
Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un projet pour Disney+
C'est en 2011 que Disney Channel a diffusé le dernier épisode de la série Hannah Montana. Près de 10 ans plus tard, l'ex-héroïne de Miley Cyrus pourrait effectuer son grand retour sur Disney+. Toutefois, à en croire Billy Ray Cyrus, il y aurait un twist...

Hannah Montana de retour ?

Depuis quelques mois, Disney+ s'est invité sur le marché de sites de SVOD afin de faire de l'ombre à Netflix ou encore Prime Video. Pourtant, à l'inverse de ses concurrentes, la plateforme de Disney n'a pas réellement l'intention de se montrer très originale du côté de ses projets. Au contraire, que ce soit avec ses licences Marvel, Star Wars ou ses titres cultes issus de son catalogue jeunesse, elle s'amuse surtout à surfer sur la nostalgie du public pour attirer des abonnés.

Dernier exemple en date ? D'après Billy Ray Cyrus - le papa de Miley Cyrus, un retour de Hannah Montana serait dans les cartons. Cependant, et c'est la plus grosse surprise de son annonce faite au Hollywood Life, ce projet ne serait ni une suite, ni un reboot : "Ils sont en discussions pour faire un prequel, pour lequel, personnellement, je suis prêt à participer en un claquement de doigts. Car comme ça, je pourrais retrouver ma coupe mulet".

Un projet bancal ?

Vous avez bien lu, Disney+ envisagerait donc une série qui se déroulerait avant la saison 1 de Hannah Montana, ce qui nous surprend pour deux raisons. Premièrement, en raison de son âge, cela ne laisserait pas forcément la place à un retour potentiel de Miley Cyrus, ce qui ruinerait tout l'intérêt. Deuxièmement, étant donné qu'Hannah était déjà jeune lors de la saison 1, il ne doit pas rester beaucoup de choses à raconter sur son enfance, même si Billy Ray Cyrus ne partage pas cet avis.

Dans la série d'origine, Robby Stewart - son personnage, était un chanteur country qui, après la mort de sa femme, avait pris sa retraite pour s'occuper de ses enfants. Par conséquent, le papa de Miley est persuadé que ce drame pourrait servir de point de départ à ce prequel : "Je pense qu'il y a toute une histoire à raconter sur comment Miley est devenue Hannah Montana".

On rappellera tout de même que, selon une fin alternative, la vie d'Hannah Montana sortait tout droit de l'imagination d'une petite fille qui jouait avec ses poupées... De quoi rendre ce projet encore plus inutile.

Miley Cyrus
Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un étrange projet pour Disney+
Miley Cyrus et Liam Hemsworth officiellement divorcés cinq mois après leur rupture 💔
Miley Cyrus et Cody Simpson séparés après les rumeurs d'infidélité ? Elle met les choses au clair
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils auraient trouvé un accord pour le divorce
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles