Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

A vos agendas : Microsoft vient de dévoiler la date de sortie de Halo 5 : Guardians sur Xbox One. Une annonce qui s'accompagne de deux trailers live montrant Master Chief en action. Et bien visiblement, le héros de la saga n'est pas près de déposer les armes !

Halo 5 trouve sa date de sortie

Si vous êtes gameurs, les mois qui viennent vont être très douloureux pour votre portefeuille. Entre The Witcher 3 : Wild Hunt, Batman Arkham Knight ou encore Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain, les blockbusters débarquent en force cette année. Une liste de gros jeux à laquelle s'ajoute désormais Halo 5 : Guardians. Microsoft vient d'annoncer officiellement que le cinquième volet de sa célèbre saga sortira mondialement le 27 octobre 2015 sur Xbox One.

Deux publicités mystérieuses

C'est par le biais de deux publicités live (vrais décors et acteurs), dévoilées sur AMC en marge de la diffusion du final de The Walking Dead et mettant en scène deux personnages clés de ce nouveau volet, que le géant américain a fait part de la nouvelle. La première vidéo nous place ainsi du point de vue du Master Chief tandis que la seconde nous fait vivre l'action à travers le casque de Spartan Locke, un combattant introduit dans la série digitale Halo : Nightfall.

Halo 5 : trailer avec Master Chief
Halo 5 : trailer avec Spartan Locke

Très peu de détails ont filtré sur le mode histoire d'Halo 5 : Guardians. Mais à en croire ces deux nouveaux trailers explosifs, le caractère héroïque du Master Chief sera visiblement remis en cause par certaines personnes. En conséquence, ce dernier pourrait être traqué tel un renégat par Spartan Locke... jusqu'à sa mort ? Rendez-vous à l'automne prochain pour le découvrir !

Xbox One
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
Test de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One : Lara Croft roule à tombeau ouvert !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème