Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Halo : Nightfall, la série inspirée de la célèbre licence du jeu vidéo, se dévoile cette semaine par le biais d'un nouveau trailer très prometteur. L'occasion de découvrir en action les héros du show dont les aventures intergalactiques - produites par Ridley Scott - introduiront Halo 5 : Guardians, le cinquième épisode de la saga vidéoludique.

Halo Nightfall prépare la sortie d'Halo 5

Master Chief n'a pas encore rendu son dernier souffle. Halo 5 : Guardians, nouvel épisode de la célèbre saga vidéoludique, est actuellement en développement sur Xbox One. Au programme de ce cinquième volet : une campagne solo inédite et le plein de modes multijoueurs (dont la bêta débutera le 29 décembre 2014). Les fans de la saga devront par contre attendre l'automne 2015 pour pouvoir profiter de la version complète du jeu. Heureusement, Microsoft a trouvé de quoi nous occuper pour patienter : Halo : Nightfall, une série digitale diffusée prochainement sur la plateforme de streaming de la console du constructeur américain.

Un premier trailer prometteur

Produit par Ridley Scott, le programme - dont la diffusion commencera le 10 novembre prochain - se dévoile d'ailleurs cette semaine dans un nouveau trailer plutôt sympathique (voir diaporama). Certes, la vidéo peut paraître un peu fade - surtout si, comme nous, vous avez aussi découvert en parallèle la première bande-annonce de The Avengers 2. L'action n'en reste pas moins soutenue et la mise en scène très propre. En espérant que l'intrigue se révèle aussi palpitante que cet aperçu. Pour rappel, Halo : Nighfall introduira Halo 5 : Guardians. On y suivra les péripéties de Jameson Locke et de son équipe sur les traces de terroristes interstellaires.

A lire aussi : The Flash : une saison 1 complète pour le spin-off d'Arrow / Hatred : le jeu vidéo ultra-violent qui dépasse les limites ?

Xbox One
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
Test de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One : Lara Croft roule à tombeau ouvert !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème