Halloween 2015 : les costumes les plus recherchés sur Google
Halloween 2015 : les costumes les plus recherchés sur Google
Vous êtes en panne d'inspiration à l'approche d'Halloween ? Google vous aide ! Sur son site dédié intitulé Frightgeist, le moteur de cherches a recensé les costumes ayant rassemblé le plus de requêtes aux Etats-Unis ces derniers mois. L'occasion de dresser le top des costumes les plus populaires en 2015 et de vous dévoiler quels costumes éviter pour être le plus original lors de vos soirées déguisées. De Star Wars en passant par Batman ou encore le classique vampire, le top 20.

Et le costume le plus recherché est...

Cette année aux Etats-Unis, les Harley Quinn devraient se compter par centaines dans les rues. Selon le classement de Google disponible sur la page FrightGeist, le personnage de DC Comics et amoureuse du Joker est celui qui est le plus populaire pour Halloween 2015. Une popularité qui peut s'expliquer : le personnage sera au programme du film Suicide Squad attendu pour 2016 et sera interprété à l'écran par Margot Robbie. Juste derrière Harley Quinn, ce sont les personnages de Star Wars qui ont la cote. Normal puisque le nouveau volet de la saga, Star Wars : le réveil de la Force, sortira le 16 décembre prochain au cinéma.

>> Starbucks : une nouvelle boisson sanglante pour Halloween <<

Les super-héros au top

Ce qui est certain, c'est que les super-héros seront très populaires pour Halloween. Dans le top 50 des costumes les plus recherchés, on retrouve Batman (5ème), le Joker (9ème), Wonder Woman (10ème) ou encore Deadpool (37ème). Mais les Minions (8ème) pourraient aussi être présents tout comme les plus traditionnels costumes de pirates, vampires ou sorcières.

Top 20 des costumes d'Halloween les plus recherchés sur Google

1. Harley Quinn
2. Star Wars
3. Super-héros
4. Pirate
5. Batman
6. Minnie
7. Sorcière
8. Minions
9. Joker
10. Wonder Woman
11. Tortues Ninja
12. Princesse
13. Sirène
14. Catwoman
15. Vampire
16. Maléfique
17. Dinosaure
18. Clown
19. Poupée
20. Princesse Leia

>> Ce garçon voulait se déguiser en Reine des Neiges pour Halloween, ce que son père a fait est génial <<