Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
H bientôt de retour ? Jamel Debbouze se confie
H bientôt de retour ? Jamel Debbouze se confie
The Good Doctor, New Amsterdam, Grey's Anatomy... les séries médicales sont toujours à la mode en 2019. De quoi espérer voir H, comédie culte de Canal+, en profiter pour revenir sur nos écrans sous forme de série... ou de film ? Jamel Debbouze s'est confié sur le sujet.

Pas de retour de H

Aux USA, tout le monde réclame une nouvelle saison de Friends, en France, les téléspectateurs rêvent de nouveaux épisodes de H, la cultissime sitcom de Canal+ portée par Jamel Debbouze, Eric Judor ou encore Ramzy Bedia. Malheureusement, si des rumeurs d'un retour voient régulièrement le jour, celui-ci n'aura jamais lieu.

C'est au micro de Télé-Loisirs que Jamel Debbouze a confirmé cette tragédie : aucun nouvel épisode n'est à l'ordre du jour. Et la raison à cela est simple : "Vous risquez d'être déçus. C'est sûr et certain !". Là où les idées et envies autour de H ne manquent visiblement pas "On m'a proposé le film", l'acteur et humoriste assure que, 17 ans après la fin de la comédie, un tel projet ne pourrait être que décevant et risquerait de ruiner son héritage : "Mais vous imaginez si on revient avec un film H ? Vous allez finir par nous en vouloir".

Jamel veut retrouver Eric et Ramzy

Néanmoins, si H fait donc partie du passé dans la carrière de Jamel Debbouze, le comédien n'a pas dit son dernier mot avec ses deux compères. Toujours très proche du duo, il rêve en effet de le retrouver à l'écran pour un nouveau projet : "Un film avec Eric et Ramzy, j'en ai tellement envie. On s'est retrouvé sur Alad'2 et on a pris beaucoup de plaisir. Je vous jure qu'on va faire un truc tous les trois".

On croise les doigts et on vote déjà pour un 3ème épisode de La Tour Montparnasse Infernale !

Jamel Debbouze
Camille Lellouche enceinte et blasée par le futur papa : "Il est éclaté (...) Je lui fais la misère tout le temps"
Marrakech du rire 2022 : "gênante", "torture"... les humoristes comme Camille Lellouche et Kev Adams critiqués sur Twitter
Marrakech du rire 2022 : les conditions strictes fixées aux humoristes, attention aux blagues interdites !
Jamel Debbouze prépare une nouvelle série façon H, tournée en public, et dévoile les premiers détails
voir toutes les news de Jamel Debbouze Découvrir plus d'articles