Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, Gyselle Soares ne laisse personne indifférent. La jolie brésilienne, chroniqueuse occasionnelle de TPMP, était l'invitée de Arthur hier, vendredi 16 janvier 2015, dans un nouvel inédit de Vendredi tout est permis sur TF1 et on ne peut pas dire que les internautes ont été séduits par son passage dans l'émission. Même Christophe Beaugrand a (un peu) taclé la bombe.

Ce vendredi 16 janvier, Arthur était de retour sur TF1 avec son émission Vendredi tout est permis. Pour son nouveau numéro, l'animateur recevait Christophe Beaugrand, Norbert Tarayre, Arnaud Tsamère ou encore Gyselle Soares. C'est d'ailleurs cette dernière qui a beaucoup fait parler sur Twitter.

Twitter tacle Gyselle Soares

Que ce soit pour Gravity - une épreuve déjà testée par Rayane Bensetti - ou sur le décor penché, Gyselle Soares a donné de son corps pour relever les épreuves proposées par Arthur. Mais la bomba latina n'a pas toujours très bien compris les règles de l'émission... et a été moquée sur Twitter. De nombreux internautes ont critiqué la jolie brésilienne, la trouvant un peu trop "bête". "Elle est super belle #Gyselle mais un peu stupide sur les bords quand même" a écrit par exemple @Jess34120 sur son compte hier soir. Une vision des choses partagées par de nombreux internautes comme vous pouvez le voir avec une sélection de tweets.

Christophe Beaugrand se moque gentiment

Même Christophe Beaugrand, également present sur le plateau, s'est amuse des petits soucis de comprehension de la chroniqueuse de Cyril Hanouna. "Je ne suis pas sûr que @Gyselle_Soares aie tout compris à cette emission mais on a bien ri, hein @Arthur_Officiel" a-t-il posté sur Twitter hier soir. De son côté, Gyselle Soares a réagi avec humour aux messages des internautes. "Pour vous merci d'avoir regardé #VTEP je me suis beaucoup amusé dans l'émission ! #rigolade #paspeurduridicule #VTEP" a-t-elle posté sur son compte.

Retrouvez dans notre diaporama les épreuves du décor penché et de Gravity avec Gyselle Soares.

A lire également : Clara Morgane, Gyselle Soares... toutes sexy et à croquer au Salon du Chocolat / Gyselle Soares : une enfance difficile pour l'atout charme de TPMP