Le chanteur Axl Rose du groupe Guns N' Rose n'aurait-il pas la grosse tête ? Alors que son groupe devait être intronisé au Rock and Roll Hall of Fame, le chanteur a tout simplement refusé l'honneur qui devait être rendu aux chanteurs du hit Don't Cry. 4 ans après la sortie de l'album Chinese Democracy, c'est toujours l

Le chanteur Axl Rose du groupe Guns N' Roses n'aurait-il pas la grosse tête ? Alors que son groupe devait être intronisé au Rock and Roll Hall of Fame, le chanteur a tout simplement refusé l'honneur qui devait être rendu aux chanteurs du hit Don't Cry. 4 ans après la sortie de l'album Chinese Democracy, c'est toujours la guerre entre les membres du groupe. Fail ou pas ?

C'est ce samedi à Cleveland qu'aura lieu l'intronisation du groupe Guns N'Roses au mythique Rock and Roll Hall of Fame. Mais cet honneur se fera sans le leader du groupe Axl Rose. Après une soi-disant aventure avec Lana Del Rey qui depuis serait en couple avec Marilyn Manson, le chanteur a annoncé officiellement qu'il refusait de se retrouver avec ses anciens collègues ne serait-ce que pour une minute !

C'est dans un communiqué très officiel qu'il a annoncé sa décision : "Je ne participerais pas à la cérémonie [...] et je décline respectueusement mon introduction en tant que membre du groupe Guns N' Roses au Rock And Roll Hall Of Fame. Je demande vivement à ne pas être intronisé en mon absence".

Axl Rose se plaint également de ne pas être respecté par l'institution du Rock And Roll Hall Of Fame. Ce qui est certain, c'est qu'il ne va pas gagner le respect de ses anciens camarades avec lesquels il est déjà en froid depuis des années.

Décidemment, les anciens groupes vieillissent mal. Entre Steven Tyler qui chute, Oasis qui se déchire puis se réconcilie brièvement, rien ne va plus dans le monde du rock !

Guns N' Roses