6 photos
Voir le diapo
C'est ce mercredi 24 juin que Sean Penn débarque au cinéma dans le film Gunman. L'occasion de le voir se glisser dans la peau d'un ex-mercenaire ultra badass et de s'attendre à assister à un film explosif.

Sean Penn en mode badass pour Gunman

Comme on peut le constater dans la bande-annonce de Gunman, Sean Penn n'hésite pas à sortir les armes et à passer en mode badass sur grand-écran. Toutefois, si le comédien semble s'être amusé à tout exploser devant la caméra et à se lancer dans des séquences de combat très particulières, ne comptez pas sur lui pour décrire ce long-métrage réalisé par Pierre Morel comme un simple "film d'action".

Plus qu'un simple film d'action

Au contraire, comme il vient de le confier à nos confrères d'Allociné, Gunman est bien plus que ça : "C'est un bon mélange, c'est un film un peu hybride. Il y a une vraie énergie dans ce film, quelque chose de très organique. On pourrait un peu facilement le décrire comme un film d'action, mais il ne tombe jamais dans ce qui est pour moi repoussant, une sorte de caricature. Il ne tombe jamais dans ce que j'appellerais de la violence pop. Ici, c'est plus une violence cinématographique qui a des conséquences cinématographiques. Tout comme la violence réelle a des conséquences réelles."

Une définition plutôt prometteuse, nous laissant ainsi espérer un film aussi spectaculaire que fascinant.

Gunman est actuellement au cinéma.

Sean Penn
Gunman - Sean Penn : "Ce film ne tombe jamais dans la caricature, ni dans la violence pop"
Gunman : apprenez à vous battre comme Sean Penn grâce... au Krav-Maga
Gunman : Sean Penn prend les armes dans une vidéo des coulisses du tournage
Gunman : Sean Penn sort les muscles et les armes dans une bande-annonce explosive
voir toutes les news de Sean Penn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème