6 photos
Voir le diapo
C'est le 24 juin prochain que Sean Penn fera son retour au cinéma dans le film Gunman. Et à en croire la nouvelle bande-annonce explosive dévoilée, le comédien surprendra tout le monde en sortant les muscles et les flingues.

Sean Penn en mode badass

Vous avez toujours rêvé de voir Sean Penn sortir les muscles et se glisser dans la peau d'un personnage badass ? Ca tombe bien, c'est exactement ce qui vous attend dans le film Gunman, attendu au cinéma le 24 juin prochain. Au programme ? L'acteur incarnera Jim Terrier, un ex-agent des forces spéciales, puis ex-tueur à gages, qui verra sa nouvelle vie être menacée par l'un de ses ex-employeurs. De quoi l'obliger à oublier son aventure humanitaire et à reprendre les armes pour survivre et protéger ses proches.

Une bande-annonce explosive

Et comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce présente dans notre diaporama, Pierre Morel (le réalisateur) et Sean Penn se sont faits plaisir. Entre des séquences de combat prometteuses, des explosions à la chaîne ou des fusillades aussi meurtrières qu'intenses, on devrait en prendre plein les yeux et avoir le droit à du gros spectacle.

Enfin, pour accentuer ce guilty pleasure de l'été, Gunman sera notamment porté par un joli casting composé de Javier Bardem, Jasmine Trinca ou encore Idris Elba.

Gunman sortira le 24 juin prochain au cinéma.

Sean Penn
Gunman - Sean Penn : "Ce film ne tombe jamais dans la caricature, ni dans la violence pop"
Gunman : Sean Penn prend les armes dans une vidéo des coulisses du tournage
Gunman : Sean Penn sort les muscles et les armes dans une bande-annonce explosive
Hugo Chavez mort : Sean Penn pleure un "ami"
voir toutes les news de Sean Penn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème