5 photos
Voir le diapo
C'est ce mercredi 24 juin 2015 que Sean Penn débarquera au cinéma dans le film Gunman. Et à en croire une vidéo exclusive des coulisses, on peut s'attendre à de nombreux combats badass et impressionnants grâce... au Krav-Maga.

Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce de Gunman, Sean Penn sort non seulement les armes mais également les poings durant ce film. En effet, le comédien - sous la direction de Pierre Morel, a décidé de donner de sa personne afin de se lancer dans de nombreux combats en corps-à-corps. Et si le résultat à l'écran devrait être fascinant, c'est parce que c'est l'acteur lui-même qui a demandé à utiliser le... Krav-Maga.

Des combats efficaces...

Le quoi ? A en croire Markos Rounthwaite, le coordinateur des cascades, interrogé dans une featurette exclusive présente dans notre diaporama, il s'agit "d'une technique conçue pour le combat rapproché". Et si, à première vue, cela ne fait pas franchement rêver, Sean Penn ajoute : "Ce n'est pas un sport. Cette technique vise à neutraliser et à désarmer", tandis que Markos précise : "C'est extrêmement efficace."

Une technique crue et réaliste

Et ce ne sont pas les premières images dévoilées dans la vidéo qui le contrediront, puisqu'elles nous promettent quelques scènes spectaculaires : "Les armes prennent un usage détourné. Chargeur vide, on garde son flingue et on s'en sert de poing américain. C'est sympa d'apporter ce côté organique. Ce que j'aime, c'est l'aspect réaliste et cru de l'action. Il faut se renouveler sans cesse."

Gunman sortira le 24 juin au cinéma.

Sean Penn
Gunman - Sean Penn : "Ce film ne tombe jamais dans la caricature, ni dans la violence pop"
Gunman : apprenez à vous battre comme Sean Penn grâce... au Krav-Maga
Gunman : Sean Penn prend les armes dans une vidéo des coulisses du tournage
Gunman : Sean Penn sort les muscles et les armes dans une bande-annonce explosive
voir toutes les news de Sean Penn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème