6 photos
Voir le diapo
Le 24 juin prochain, Sean Penn sera à l'affiche du film d'action Gunman, aux côtés de Javier Bardem et Idris Elba. Et comme le révèle une vidéo des coulisses du tournage, à découvrir sur PureBreak, l'acteur américain s'est investi dans chacune des séquences du long-métrage, y compris les scènes de combat.

Sean Penn armé jusqu'aux dents

Deux ans après son apparition discrète mais géniale dans La Vie Rêvée de Walter Mitty, Sean Penn revient au cinéma. Dans moins de deux semaines, l'acteur sera à l'affiche du film testostéroné Gunman. Le pitch ? Jim Terrier, un ex-agent des forces spéciales devenu tueur à gages, décide du jour au lendemain d'abandonner son quotidien violent pour se reconvertir dans l'humanitaire en Afrique. Malheureusement, notre héros se voit contraint de reprendre les armes après que son ancien employeur tente de le faire tuer.

Dans les coulisses de Gunman

Et comme le montre une vidéo des coulisses du tournage (à voir diaporama), la star de Mystic River s'est investie à 100% dans ce rôle explosif. Que ce soit dans les scènes où il monte une arme à feu ou encore castagne un mercenaire à ses trousses, Sean Penn s'est fait un point d'honneur à être devant la caméra pour chacune des scènes du long-métrage, là où certaines personnes auraient préféré confier cette tâche à des doublures. Pour l'acteur, il s'agissait d'offrir aux spectateurs le film le plus réaliste possible !

Gunman sort le 24 juin prochain au cinéma.

Sean Penn
Gunman - Sean Penn : "Ce film ne tombe jamais dans la caricature, ni dans la violence pop"
Gunman : apprenez à vous battre comme Sean Penn grâce... au Krav-Maga
Gunman : Sean Penn prend les armes dans une vidéo des coulisses du tournage
Gunman : Sean Penn sort les muscles et les armes dans une bande-annonce explosive
voir toutes les news de Sean Penn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème