5 photos
Voir le diapo
La sortie de GTA 5 le 17 septembre prochain sur Xbox 360 et PS3 n'annonce pas la fin de GTA 4. Bien au contraire, la communauté de joueurs du quatrième volet de la saga continue de développer des mods inédits sur la version PC du titre. Un bidouilleur a ainsi créé une extension permettant d'incarner Iron Man et de voler comme lui entre les gratte-ciels.

La planète "Jeux Vidéo" est en émoi depuis l'annonce de GTA 5. Il faut dire que Rockstar Games nous donne des raisons de l'être, notamment en communiquant des images sympathiques, des trailers de gameplay ravageurs et des collectors complets autour du titre. L'attente va être longue jusqu'à la rentrée prochaine pour des milliers de joueurs. Heureusement pour eux, GTA 4 peut encore les occuper un moment.

GTA à la sauce Iron Man

Le quatrième épisode de la saga fait d'ailleurs parler de lui cette semaine par le biais d'un mod sur PC plutôt bien réalisé permettant d'incarner Iron Man. Surfant sur le succès du dernier volet cinématographique, devenu l'un des plus gros succès de tous les temps au box-office, le développeur de ce mod nous invite à incarner Tony Stark dans sa célèbre combinaison "Mark Suit", tenue équipée de la dernière technologie de pointe.

"Avec toutes les options"

Ainsi, comme le héros Marvel, les joueurs peuvent voler entre les buildings de Liberty City, tirer des mini-roquettes ou encore utiliser le très destructeur répulseur pour envoyer les autres véhicules - voire les passants si vous êtes légèrement sadique - dans le décor. Toutes ces subtilités sont illustrées dans une vidéo à découvrir dans notre diaporama. Ce mod peut être téléchargé dès à présent à cette adresse.

Pour mémoire, GTA 5 sortira quant à lui le 17 septembre prochain sur Xbox 360 et PS3.