Rockstar Games vient d'annoncer la date de sortie de "Beach Bump", le premier DLC gratuit du mode multijoueur de GTA 5, GTA Online. L'éditeur a également dévoilé ce qu'on retrouvera dans ce contenu téléchargeable qui permettra de prolonger l'expérience de jeu en ligne. Découvrez tous les détails.

Tourner la page

Rockstar Games a le coeur sur la main. Suite au lancement chaotique de GTA Online, l'éditeur cherche par tous les moyens à rattraper son erreur. Comment ? En accordant quelques petites faveurs aux joueurs du mode multijoueur de GTA 5. C'est ainsi qu'ils ont récemment offert des stimulus pack de 500 000 dollars virtuels pour se faire pardonner. Et ce n'est pas le seul cadeau que nous a réservé la firme américaine.

Un DLC bikini pour GTA Online

Le 19 novembre prochain débarque sur les plates-formes de téléchargement en ligne "Beach Bump", le premier DLC gratuit de GTA Online. Et comme son nom l'indique, ce contenu additionnel portera sur le thème de la plage, du soleil et des bikinis. Armes, jobs, missions : Rockstar Games nous assomme avec du contenu inédit qui permettra de prolonger l'expérience de jeu en ligne. Voici les quelques nouveautés proposées :

Nouveaux Jobs
"Grass Route II" (Course): Dans cette suite de la populaire course originale Grass Route, sortez des sentiers battus dans une manche débutant sur la rive Nord de la rivière Zancudo jusqu'aux zones humides semées d'embûches et terminez de façon triomphale sur la plage à North Chumash.

"Survival on Del Perro Pier" (Survie): Evitez la grand roue pour le frisson ultime tout en essuyant des vagues d'ennemis incessantes sur le front de mer

."View of Vespucci" (Parachute): ce saut vous envoie à 900m dans les airs, pour une descente vers Vespucci Beach, en zig-zagant entre les palmiers pour atterrir sur le terrain de basket d'une aire de jeux. Si vous en avez les capacités, il est possible de faire de la chute libre pour les premiers points de passage avant d'ouvrir votre parachute.

"Paleto Beach" (Match à Mort en Equipe): les locaux se plaignent qu'il ne se passe pas grand chose dans cette ville endormie, alors faites leur plaisir et réveillez les avec une pluie de balles échangées entre vous et l'équipe rivale. Ce Match à Mort en Equipe a lieu en plein milieu du romantique littoral et accueille 4 à 8 joueurs.

"Sundae Driving" (Course de vélo): C'est certain ca sera la nouvelle course préférée des fans de moto, vous serez un danger public sur Vespucci Beach sur votre fusée à deux roues, en prenant des virages dangereux pour être le meilleur dans la compétition.

Nouveaux Véhicules
Ce DLC introduit le Buggy BF Bifta dune, le solide Canis Kalarhi off-road truck, le Bravado Paradise beach camper van et l'emblématique Speeder Speedboat de la série GTA. Les véhicules terrestres seront accessibles sur le site southernsanandreassuperautos.com et le Speeder via docktease.com.

Nouvelles Armes
L'arsenal s'étoffe de deux nouvelles armes : le Pistolet SNS et la Broken Bottle, parfait pour le corps à corps. Chaque arme sera disponible gratuitement dans les magasins d'Ammu-Nation dans GTA Online et elles seront ajoutées directement dans l'inventaire des trois personnage dans le Mode Histoire.

Et bien d'autres choses...De nouvelles tenues, des tatouages et autres éléments de customisation improbables en mode "Miami Beach" seront enfin de la partie.