Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dans un peu moins d'un mois débarquera sur Xbox 360 et PS3 le très attendu GTA 5. La sortie approchant, Rockstar Games a mis à jour le site officiel du jeu et publié par la même occasion de nouvelles illustrations présentant quelques-unes des activités délirantes du titre.

En marge de la publication d'images aquatiques de GTA 5, Rockstar Games avait mis en ligne début août le site officiel du titre, construit sous la forme d'un guide touristique de Los Santos, le terrain de jeu de ce cinquième épisode. Cette plate-forme, l'éditeur américain la met à jour régulièrement en illustrations inédites, ces dernières dévoilant les activités réalisables dans le futur blockbuster, et dont on découvre ce lundi une nouvelle fournée.

Des images inédites de GTA 5

Après la plongée sous-marine, les virées au 7ème ciel ou encore les soirées au club de strip-tease, ces images nous font notamment visiter le green d'un club de golf ou encore le salon de tatouage, des lieux incontournables où Trevor, Michael et Franklin, les trois protagonistes, pourront aller se détendre. L'occasion également de découvrir Fabien Larouche, un professeur de yoga aux techniques de méditation pour le moins... étranges.

L'épisode de la saga le plus complet

Plus les jours passent, plus les clichés publiés par Rockstar annoncent la couleur : GTA 5 sera assurément le volet de la série le plus complet. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que l'installation sera obligatoire, aussi bien sur Xbox 360 que sur PS3, et ce dans l'optique de profiter au mieux du titre. Pour mémoire, la sortie du jeu est prévue pour le 17 septembre prochain. Plus que quelques semaines à attendre.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème