Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rockstar Games continue de faire la promotion de GTA 5, dont la sortie est prévue pour le 17 septembre prochain, en publiant une nouvelle fournée d'images inédites du jeu. Et à en croire ces quelques clichés, ce cinquième volet sera très certainement l'un des titres les plus soignés sortis sur Xbox 360 et PS3.

GTA 5 promet d'être LE blockbuster de l'année. Le titre de Rockstar Games est bien parti pour marcher sur les traces de Call of Duty Black Ops 2 ou FIFA 14, en pulvérisant tous les records de ventes, en attestent ses environnements saisissants, ses idées de gameplay particulièrement riches ou encore ses éditions collectors alléchantes. Autant dire que l'attente se fait de plus en plus longue pour les fans de la saga.

Des images inédites de GTA 5

Pour nous tenir en haleine jusqu'au 17 septembre prochain, date de sortie de GTA 5 sur Xbox 360 et PS3, l'éditeur américain vient de publier une douzaine d'images inédites du jeu. Ces dernières mettent en scène Trevor, Franklin et Michael dans des situations plus ou moins risquées. L'occasion également de découvrir de nouveaux paysages de Los Santos, terrain de jeu de ce cinquième volet.

La menace Watch_Dogs

Si Saints Row 4 n'a pas les reins assez solides pour espérer concurrencer GTA 5, on ne peut pas en dire autant de Watch_Dogs. A travers plusieurs bandes-annonces bluffantes, le GTA-Like technologique d'Ubisoft a prouvé à maintes reprises qu'il était capable de bousculer la production de Rockstar. La notoriété de la série Grand Theft Auto devrait néanmoins s'avérer déterminante auprès des joueurs au moment de l'achat.

Xbox 360
Test Borderlands The Pre-Sequel sur Xbox 360 : l'épisode de l'entre-deux ?
Test de Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes : héros malgré lui ?
Assassin's Creed Rogue : date de sortie et trailer sur Xbox 360 et PS3
Ultra Street Fighter 4 sur Xbox 360, PS3 et PC : 3 raisons de partir au combat
voir toutes les news de Xbox 360 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème