Depuis le début de la saison 9 de Grey's Anatomy, le Seattle Grace est dans la tourmente. Non seulement le crash du final de la saison 8 a profondément marqué l'équipe médicale mais en plus, l'hôpital est menacé. Si on ignore encore s'il pourra être sauvé, il semblerait qu'un des médecins puisse faire les frais des pro

Depuis le début de la saison 9 de Grey's Anatomy, le Seattle Grace est dans la tourmente. Non seulement le crash du final de la saison 8 a profondément marqué l'équipe médicale mais en plus, l'hôpital est menacé. Si on ignore encore s'il pourra être sauvé, il semblerait qu'un des médecins puisse faire les frais des problèmes financiers actuels. Attention, spoilers.

Grey's Anatomy va-t-elle encore perdre l'un de ses acteurs cette année ? Après le départ de Kim Raver (Teddy), Chyler Leigh (Lexie) et Eric Dane (Mark) en fin de saison 8 et début de saison 9, l'hôpital pourrait dire adieu à un autre membre.

Pas d'événement tragique cette fois puisque Shonda Rhimes a assuré vouloir mettre un frein aux catastrophes mais simplement... un licenciement. Depuis que les médecins ont gagné leur procès contre l'hôpital, le Seattle Grace est dans une situation financière délicate. L'hôpital doit en effet payer 15 millions de dollars à chacun des médecins présents lors du crash.

Une histoire qui a provoqué l'arrivée au Seattle Grace de nouveaux médecins pour tenter de redresser tout ça. Et si le Dr Cahill a déjà menacé le Dr Webber de licenciement, ce ne serait pas lui le plus en danger.

Selon TV Guide, c'est un autre médecin qui pourrait mordre la poussière (ou en tout cas rendre sa blouse blanche). Pour l'instant, personne n'est désigné mais chez PurefansNews, on a déjà quelques idées.

Les plus en danger semblent être April et Owen. La jeune femme est revenue au Seattle Grace sans avoir eu son diplôme de titulaire et semble la plus menacée. Owen, qui est en partie responsable du crash, pourrait également être dans le collimateur des dirigeants. Mais nous ne sommes pas Shonda Rhimes et nous ne pouvons donc pas modifier le cours de la série ! Pour savoir qui quittera l'hôpital, il faudra donc patienter.

Grey's Anatomy saison 9 continue aux Etats-Unis tous les jeudis sur la chaîne ABC.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles