Les nouveaux vont prendre le pouvoir dans le prochain épisode de la saison 9 de Grey's Anatomy. Après un épisode qui nous faisait craindre le retour du too-much, le show de Shonda Rhimes va faire souffler un vent de fraîcheur sur le Seattle Grace. Mais pas certain que Meredith, Derek et les autres approuvent cette véri

Les nouveaux vont prendre le pouvoir dans le prochain épisode de la saison 9 de Grey's Anatomy. Après un épisode qui nous faisait craindre le retour du too-much, le show de Shonda Rhimes va faire souffler un vent de fraîcheur sur le Seattle Grace. Mais pas certain que Meredith, Derek et les autres approuvent cette véritable invasion. Attention, spoilers.

Le mot d'ordre dans la saison 9 de Grey's Anatomy est certainement "sauvons le Seattle Grace". Dans le dernier épisode diffusé sur ABC, nos médecins apprenaient qu'ils gagnaient leur procès contre l'hôpital, chose qui pourrait bien ruiner l'établissement hospitalier tenu par Owen. Résultat, on avait un peu peur qu'il démissionne.

Mais avant de savoir si le futur ex-mari de Cristina va devoir quitter son poste, de nouveaux médecins devraient venir pour redresser l'hôpital. Comme on vous l'avait annoncé, c'est donc Constance Zimmer qui rejoindra la série pour l'épisode 12 intitulé Walking on a Dream.

Et comme on peut le voir sur les photos promotionnelles disponibles dans notre diaporama, l'arrivée de cette nouvelle ne va pas plaire aux médecins d'autant plus qu'elle ne sera pas seule. Mais cela ne sera pas la seule chose importante de l'épisode.

Grâce à la bande-annonce, on découvre également que Meredith et Derek seront plus proches que jamais et que Arizona vivra un véritable enfer. L'épisode sera diffusé ce jeudi 24 janvier sur ABC aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles