Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Et si la saison 9 de Grey's Anatomy voyait la chute d'Owen ? Après l'histoire du crash de la fin de saison dernière, le responsable du Seattle Grace semble être dans la ligne de mire. En effet, les médecins ont appris qu'ils avaient gagné leur procès et que l'hôpital pourrait bien en souffrir les conséquences. Mais Owe

Et si la saison 9 de Grey's Anatomy voyait la chute d'Owen ? Après l'histoire du crash de la fin de saison dernière, le responsable du Seattle Grace semble être dans la ligne de mire. En effet, les médecins ont appris qu'ils avaient gagné leur procès et que l'hôpital pourrait bien en souffrir les conséquences. Mais Owen va-t-il aussi payer le prix fort ? Attention, spoilers.

Rien n'est encore fait mais il est certain que les prochains épisodes ne seront pas de tout repos pour le boss du Seattle Grace. Dans le dernier épisode de Grey's Anatomy, on apprenait en effet que le procès pourrait faire des ravages à l'hôpital.

Si Derek et April vont tout faire pour tenter de sauver leur lieu de travail, l'épisode 13 intitulé Bad Blood et programmé pour le 31 janvier sera compliqué pour les membres du Seattle Grace. Et cela devrait durer !

Alors qu'est-ce qui nous pousse à penser qu'Owen pourrait démissionner ? Et bien le résumé de l'épisode 14 intitulé The Face of Change qui nous indique que l'hôpital tentera de trouver son "nouveau visage".

Si aucune explication n'est donnée, on peut se dire que l'hôpital sera en train de recruter un nouveau directeur. Mais une autre piste est possible. Il se pourrait également que le Seattle Grace cherche une sorte d'"égérie" pour une campagne de publicité par exemple.

Bref, vous l'aurez compris, l'ambiance n'est tout de même pas prête de se détendre dans Grey's Anatomy. La série continue tous les jeudis aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème