La semaine prochaine, TF1 diffusera les trois derniers épisodes de la saison 9 de Grey's Anatomy. Une fin de saison moins tragique que la précédente mais toujours aussi déterminante pour Derek, Meredith et les autres. Découvrez 3 choses qui nous attendent dans les épisodes 22, 23 et 24 de la saison 9. Attention, spoilers.

Après le final de la saison 8 qui a vu la mort de Lexie (puis celle de Mark), la saison 9 de Grey's Anatomy nous prévoit un dernier épisode un peu moins grandiose. Dans les deux derniers épisodes, diffusés mercredi prochain dès 20h50 sur TF1, une tempête va s'abattre sur le Greay Sloane Memorial Hospital. Et ce ne sera pas le seul drame.

1. Une arrivée qui va bouleverser un couple

Dans l'épisode 22, intitulé Les maux magiques, un tout nouveau médecin va débarquer. Vous la connaissez peut-être puisque c'est l'actrice Hilarie Burton (Peyton dans Les Frères Scott) qui va jouer le rôle de Lauren Boswell, chirurgienne spécialiste du visage. Elle va taper dans l'oeil d'Arizona qui ne sera pas indifférente. Autant dire que le couple Callie/Arizona va être mis à rude épreuve.

2. Une naissance émouvante

Enceinte de son fils, Meredith va subir un accouchement difficile. La tempête faisant rage à Seattle, l'hôpital va être privé d'électricité. Pourtant, Meredith va devoir subir une intervention d'urgence qui sera réalisée par Bailey. La naissance du petit Shepherd s'annonce émouvante.

3. De l'amour et une rupture

Evidemment, l'amour sera au menu pour ces ultimes épisodes. Alex et Jo vont enfin ouvrir les yeux sur leur relation et Matthew et April vont passer à la vitesse supérieure. De leur côté, Owen et Cristina devrait de nouveau rompre. Mais on les connaît, rien n'est jamais vraiment fini...

Grey's Anatomy saison 9 se termine mercredi prochain sur TF1.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème