Ce n'est plus une surprise pour ceux qui suivent Grey's Anatomy : Mark est mort après le crash de l'avion qui avait déjà coûté la vie de Lexie. Mais l'épisode 2 de cette nouvelle saison se situait dans le passé et l'acteur Eric Dane avait donc le droit à quelques ultimes scènes. Et pour faire la promo de son dernier pa

Ce n'est plus une surprise pour ceux qui suivent Grey's Anatomy : Mark est mort après le crash de l'avion qui avait déjà coûté la vie de Lexie. Mais l'épisode 2 de cette nouvelle saison se situait dans le passé et l'acteur Eric Dane avait donc le droit à quelques ultimes scènes. Et pour faire la promo de son dernier passage dans la série de Shonda Rhimes, le beau-gosse a fait un passage chez Ellen DeGeneres. Et cette dernière avait décidé de lui rendre hommage à sa façon !

Avec le départ d'Eric Dane, c'est un personnage mythique qui quitte Grey's Anatomy. Si nous avions depuis déjà plusieurs semaines que l'acteur allait quitter le show, c'est avec une grande tristesse que nous avons découvert qu'il mourrait après le crash.

Et si Shonda Rhimes a donné des explications sur son choix de tuer Mark, on est quand même super déprimés à l'idée de ne plus voir notre Dr Glamour. Visiblement, l'animatrice Ellen DeGeneres aussi portait McSteamy dans son coeur.

Alors qu'il était venu promouvoir la série dans son émission, le beau gosse Eric Dane a en effet eu droit à une vidéo de ses meilleures scènes dans Grey's Anatomy. Des scènes très hot puisque l'animatrice a montré l'acteur dans toute sa splendeur : quasiment nu !

C'est clair, Eric Dane nous fait de l'effet ! Découvrez cette vidéo très drôle dans notre diaporama ! (Aubéry Mallet)

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles