Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La diffusion de la saison 19 de Grey's Anatomy n'a pas encore commencé mais déjà, les fans s'inquiètent pour Meredith Grey. C'est déjà officiel : Ellen Pompeo n'apparaîtra que dans quelques épisodes de la suite. Va-t-on vers un départ définitif de l'actrice ? Une récente déclaration ne va pas rassurer les fans de la série.

Il va y avoir des changements dans Grey's Anatomy. La série a recruté plusieurs nouveaux pour jouer des résidents, Kate Walsh sera de retour dans le rôle d'Addison Montgomery mais il y aura une grande absente : Ellen Pompeo ne devrait apparaître que dans 8 épisodes, l'actrice ayant trouvé un autre rôle dans une mini-série. Une annonce qui fait craindre le pire pour le personnage et il semblerait qu'on ait raison de s'inquiéter.

Ellen Pompeo va-t-elle quitter définitivement la série ?

Même si le départ officiel d'Ellen Pompeo n'a pas encore été évoqué, il se pourrait bien que l'actrice se prépare à faire ses adieux. Interrogée lors de la D23 Expo où elle a reçu un prix d'honneur, l'interprète de Meredith Grey a inquiété les fans lors d'une interview donnée à CinemaBlend. Pourquoi ? Le média américain a demandé à l'actrice si elle comptait revenir à temps plein si une suite. "Pas à temps plein, non" a déclaré Ellen Pompeo. Ce "départ" en saison 19 semble donc n'être que le début.

>> Grey's Anatomy saison 19 : après Ellen Pompeo, un autre acteur sera beaucoup moins présent dans la suite <<

Malgré cette absence, Ellen Pompeo a quand même tenu à rassurer les fans, expliquant que - même si elle quittait la série - elle ne serait jamais loin. "Je ferai toujours partie de la série, je suis productrice exécutive, j'ai passé deux décennies de ma carrière dans cette série, c'est mon coeur et mon âme. Je ne serai jamais complètement partie tant que la série est diffusée" a confié l'actrice à Deadline.

"Elle sera toujours là en pensée"

Évoquant la saison 19 dont la diffusion débute le 6 octobre prochain sur ABC aux US et le rôle de Meredith, Ellen Pompeo a confié : "C'est toujours Grey's, elle sera toujours là en pensée, elle sera toujours là". Les fans vont-ils continuer à regarder la série malgré cette absence ?

Grey's Anatomy - Saison 19
Grey's Anatomy : pas de nouveaux épisodes avant 4 mois, mais la productrice annonce une très bonne nouvelle qui fera le bonheur de tous les fans
"Ce n'était pas un véritable au revoir" : Ellen Pompeo de retour pour la saison 20 de Grey's Anatomy ? L'actrice est (déjà) prête
La créatrice de Grey's Anatomy n'assume plus certains épisodes : "Des choses que je voudrais refaire"
"Heureuse de m'éloigner" : Ellen Pompeo (Meredith) saoulée par ce gros défaut de Grey's Anatomy, l'actrice contente d'avoir quitté la série
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 19 Découvrir plus d'articles