Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
L'interview Off Screen de Grey's Anatomy avec Kevin McKidd : Jesse William est prêt à revenir dans la série
Tandis que TF1 diffuse la saison 17 de Grey's Anatomy chaque mercredi, c'est la saison 18 qui continue aux Etats-Unis (la série est de retour ce jeudi 24 février 2022 sur ABC outre-Atlantique avec l'épisode 9). Et puisqu'on est clairement plus proche de la fin que du début, certains acteurs vont-ils revenir prochainement ? Un média a posé la question à Jesse Williams alias Jackson Avery qui a quitté la série à la fin de la saison. L'acteur n'est pas contre !

Depuis la saison 17, plusieurs acteurs qui ont quitté Grey's Anatomy sont revenus le temps d'un épisode (ou plus). Après Patrick Dempsey (Derek), T.R. Knight (George), Eric Dane (Mark),Chyler Leigh (Lexie) ou encore Kate Walsh (Addison), les fans espèrent les come-backs d'autres personnages cultes. Comme par exemple celui de Jackson Avery. Pourtant, ça ne fait pas si longtemps que Jesse Williams a fait ses adieux à la série : son personnage a quitté Seattle vers la fin de la saison 17.

Jesse Williams n'est pas contre un retour dans Grey's Anatomy

S'il ne manque pas de projets (il sera bientôt à Broadway pour une pièce de théâtre), Jesse Williams n'oublie pas d'où il vient. Interrogé par Entertainment Tonight, l'acteur a dévoilé qu'il n'est pas totalement contre un retour dans Grey's Anatomy d'ici la fin de la série (qui est d'ailleurs déjà renouvelée pour une saison 19). "Je pourrais considérer ça. Il existe toujours dans le monde de la série donc oui, c'est totalement une possibilité" a-t-il confié après une question sur un possible retour dans la série médicale.

Une réponse qui va mettre en joie les fans de Grey's. Ce n'est d'ailleurs pas la réaction de tous les ex acteurs de la série. Dans le passé, Sandra Oh (Cristina) a par exemple plusieurs fois expliqué qu'elle n'était pas très chaude pour revenir. "J'ai quitté cette série il y a presque 7 ans. Dans mon esprit, elle est partie. Mais pour beaucoup de gens, elle est toujours en vie. Et même si je comprends et que j'adore ça, je suis passée à autre chose" avait-elle confié en mai dernier.

Grey's Anatomy - Saison 18
Grey's Anatomy saison 18 : Jackson et April de nouveau en couple ? On a enfin la réponse
Grey's Anatomy saison 18 : deux retours, une tragique nouvelle... ce qui nous attend dans la suite
Grey's Anatomy saison 18 : la série peut-elle continuer sans Meredith ? Ellen Pompeo répond
Grey's Anatomy saison 18 : un mort à venir ? Cet épisode qui inquiète les fans
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 18 Découvrir plus d'articles