L'interview Off Screen de Grey's Anatomy avec Kevin McKidd
Ça tombe comme des mouches du côté du casting de Grey's Anatomy. Alors que l'épisode 15 de la saison 17, diffusé ce jeudi 20 mai aux US, marquait le départ de Jesse Williams alias Jackson Avery, un autre personnage présent depuis plusieurs années en a aussi profité pour faire ses adieux. Découvrez sans attendre l'identité de la star qui quitte la série médicale. Attention, cet article contient des spoilers.

Après avoir fait revenir plusieurs personnages morts au fil de ses épisodes, la saison 17 de Grey's Anatomy est en mode adieux depuis un petit moment. Après la mort déchirante d'Andrew DeLuca (Giacomo Gianniotti), c'est Jackson qui a fait ses adieux au Grey Sloan Memorial Hospital : dans l'épisode 14 qui marquait le retour d'April (Sarah Drew), le médecin décidait de quitter Seattle pour aller vivre à Boston et diriger la fondation Harper Avery. L'épisode 15 marquait son grand départ... mais pas seulement le sien.

Greg Germann (Tom Koracick) quitte Grey's Anatomy

L'épisode 15 de la saison 17 de Grey's Anatomy était donc l'occasion d'un double départ : en plus des adieux de Jackson, c'est Tom Koracick qui a décidé de lui aussi quitter Seattle pour Boston. Le personnage a donc fait sa dernière apparition à l'écran, en tout cas pour la saison 17 : il n'est pas impossible qu'il revienne en tant que guest-star dans la saison 18, déjà commandée par la chaîne, selon Deadline.

Grey's Anatomy saison 17 : Greg Germann quitte la série
Grey's Anatomy saison 17 : Greg Germann quitte la série

C'est donc Greg Germann qui fait ses adieux à Grey's Anatomy. L'acteur avait rejoint la série en 2017 dans la saison 14 et avait été promu régulier pour la saison 16. "Avoir travaillé avec des personnes si incroyablement talentueuses que celles de Grey's Anatomy ces dernières années a été un privilège. Un grand merci aux fans" a déclaré l'acteur à Deadline, suite à l'annonce de son départ.

Pour l'instant, on ne connaît pas exactement les circonstances de ces nouveaux adieux. L'acteur a-t-il voulu quitter la série ou bien ce choix est-il venu de la production ? Dans tous les cas, Grey's Anatomy sera bien de retour à la rentrée avec une saison 18 (et donc sans 3 médecins phares du show).

Grey's Anatomy - Saison 17
Grey's Anatomy : 12 guest-stars oubliées que vous avez vues dans la série
Grey's Anatomy saison 17, épisode 17 : mariage, fiançailles, rupture, retour... un final surprenant
JEU Grey's Anatomy : sauras-tu classer ces morts de la série dans l'ordre chronologique ?
Grey's Anatomy saison 17 : un nouveau spin-off en préparation par Krista Vernoff et Shonda Rhimes
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 17 Découvrir plus d'articles