Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 16 : bientôt la rupture pour Meredith et Andrew ?
Grey's Anatomy saison 16 : bientôt la rupture pour Meredith et Andrew ?
Bientôt la rupture pour le couple Meredith/DeLuca dans la saison 16 de Grey's Anatomy ? On dirait bien que les tensions vont s'accumuler pour les deux médecins après leur discussion tendue dans l'épisode 4, dispo en France sur MyTF1VOD. La bande-annonce de l'épisode 5 laisse penser que le couple pourrait bien se séparer. Attention, spoilers !

Rien ne va plus dans Grey's Anatomy ! Du côté du Grey Sloan Memorial, les médecins tombent comme des mouches. Dans l'épisode 4 de la saison 16, c'est Owen (Kevin McKidd) qui a décidé de démissionner pour rejoindre Pac North, l'hôpital où travaillent désormais Alex (Justin Chambers), bientôt remplacé par un nouveau médecin, et Richard (James Pickens Jr). Mais les couples aussi sont bouleversés. Après la rupture entre Maggie (Kelly McCreary) et Jackson (Jesse Williams), Meredith et DeLuca seront-ils les prochains ?

Des tensions pour Meredith et DeLuca

A la fin de l'épisode 4 de la saison 16 de Grey's Anatomy, Andrew (Giacomo Gianniotti) et Meredith (Ellen Pompeo) étaient au centre d'une dispute. Dans les couloirs de l'hôpital, le jeune médecin critiquait le choix de Mer d'avoir quitté son travail d'intérêt général (ce qui lui vaut une convocation chez le juge) pour régler ses différends avec Bailey (Chandra Wilson). "Tu n'as pas besoin d'ennemis" lâchait DeLuca. Et Meredith de répondre : "Non je n'en ai pas besoin. Et je n'ai pas besoin de ça". Une dispute qui pourrait bien avoir des conséquences !

La bande-annonce de l'épisode 5 tease en tout cas des doutes chez la médecin. Lors d'une discussion avec Amelia (Caterina Scorsone) et Maggie, Meredith va confier qu'elle n'est pas vraiment certaine que cette relation a un avenir. "Il est sexy et drôle mais je ne sais pas si il peut être plus que ça" lance le personnage dans la vidéo à retrouver ci-dessous. De quoi semer le doute chez les fans de la série médicale et du duo. Une séparation est-elle au programme ? Tout est possible dans Grey's Anatomy !

Découvrez la bande-annonce de l'épisode 5 de la saison 16 de Grey's Anatomy :

Grey's Anatomy saison 16 : la bande-annonce de l'épisode 5
Grey's Anatomy - Saison 16
Grey's Anatomy saison 16 : la soeur de Kelly McCreary (Maggie) au casting !
Grey's Anatomy saison 16 : (SPOILER) en prison après l'épisode 5
Grey's Anatomy saison 16 : Addison de retour ? Kate Walsh sème le doute
Grey's Anatomy saison 16 : Meredith et DeLuca bientôt séparés ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 16 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème