Grey's Anatomy saison 15 : un départ définitif pour (SPOILER) après l'épisode 3 ?
Grey's Anatomy saison 15 : un départ définitif pour (SPOILER) après l'épisode 3 ?
Et un nouveau départ à venir dans Grey's Anatomy ? Ce jeudi 4 octobre, ABC diffusait aux Etats-Unis l'épisode 3 de la saison 15 disponible dès à présent sur MyTF1VOD. Dans ce nouvel inédit, un personnage très apprécié des fans était aux abonnés absents. Va-t-il réellement quitter la série ? Attention, cet article contient des spoilers !

Les fans de Grey's Anatomy en ont vécu des choses ces derniers temps. Dans la saison 14 (vous pouvez toujours tester vos connaissances sur les épisodes avec notre quiz), ce sont pas moins de quatre personnages qui ont fait leurs adieux au Grey Sloane Memorial : Nathan Riggs (Martin Henderson), Ben Warren (Jason George) qui a quitté la série pour le spin-off puis Arizona Robbins (Jessica Capshaw) et April Kepner (Sarah Drew) dans le final.

Mais où est passé Jackson ?

Et le début de cette saison 15 de Grey's Anatomy a de quoi inquiéter les fans. Après avoir frôlé la mort dans l'épisode 1 et avoir été sauvé de justesse par DeLuca (Giacomo Gianniotti), Jackson (Jesse Williams) semble avoir vécu une vraie crise intérieure. A tel point que le personnage a décidé de prendre du recul et de quitter momentanément l'hôpital dans l'épisode 3. Il n'en avait d'ailleurs pas informé Maggie (Kelly McCreary), sa petite amie. Une absence qui a inquiété les fans de la série.

Un départ définitif ?

Mais combien de temps Jackson va-t-il rester éloigné de l'hôpital ? Ce qui semble certain, c'est que Jesse Williams ne va pas définitivement quitter la série. Même si ni l'acteur ni les producteurs n'ont commenté ce départ pour le moment, Jesse Williams a posté une photo du tournage le 14 septembre ce qui signifie qu'il sera bien présent dans de futurs épisodes (le tournage des deux premiers épisodes de la saison 15 ayant débuté à la fin du mois de juillet). Jackson n'apparaît en tout cas pas dans la bande-annonce de l'épisode 4 qui sera un crossover avec le spin-off Station 19. Il faudra être patients pour en savoir plus...

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Grey's Anatomy saison 16, The Big Bang Theory : les séries qui reviennent (ou pas) en 2019/2020
Grey's Anatomy saison 15 : une disparition, des médecins virés... les 4 moments forts du final
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème