Grey's Anatomy saison 15 : la première bande-annonce dévoilée
Attendue pour le 27 septembre prochain sur ABC aux Etats-Unis, l'épisode 1 de la saison 15 de Grey's Anatomy s'annonce... sexy ! La première bande-annonce vient de dévoiler et elle est plutôt surprenant puisqu'on y retrouve Meredith au lit avec un personnage pas vraiment inconnu. Attention, cet article contient des spoilers.

Les producteurs nous l'ont promis, la saison 15 de Grey's Anatomy sera placée sous le signe de l'amour. On le sait aussi, Meredith (Ellen Pompeo) devrait bien avoir un nouvel amoureux, quatre saisons après la mort de Derek (Patrick Dempsey). Mais qui sera l'heureux élu ? Et si la première bande-annonce avait révélé son identité...

Du sexe pour Meredith et DeLuca ?

Oui, vous avez bien lu ! La première bande-annonce de la saison 15 de Grey's Anatomy laisse entendre que Meredith va coucher avec Andrew (Giacomo Gianniotti) !! Dans le final de la saison 14, lors du mariage d'Alex (Justin Chambers) et Jo (Camilla Luddington), Andrew avait embrassé Meredith, qui l'avait repoussé. Mais ses sentiments auront-ils changé ? Pas si sûr ! Il pourrait en effet s'agir d'un simple rêve ou fantasme de la part de l'un ou de l'autre. Il semble en effet étonnant que les producteurs spoilent un si gros rapprochement dans les premières images. Mais rien n'est impossible, évidemment !

Grey's Anatomy saison 15 : Andrew et Meredith en couple ?
Grey's Anatomy saison 15 : Andrew et Meredith en couple ?

Les nouveaux se dévoilent

Cette première bande-annonce de la saison 15 de Grey's Anatomy nous permet également de découvrir un premier aperçu des deux nouveaux médecins qui rejoignent le Grey Sloan Memorial : le "dieu de l'ortho" Link (joué par Chris Carmack) et le premier chirurgien gay de la série, Nico Kim (Alex Landi). Ajoutez à cela le retour de Teddy (Kim Raver) et ça s'annonce très mouvementé !

La saison 15 de Grey's Anatomy débute le 27 septembre prochain sur ABC aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy saison 15 : les nouveaux médecins se dévoilent dans la bande-annonce
Grey's Anatomy saison 15 : les nouveaux médecins se dévoilent dans la bande-annonce
Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Grey's Anatomy saison 16, The Big Bang Theory : les séries qui reviennent (ou pas) en 2019/2020
Grey's Anatomy saison 15 : une disparition, des médecins virés... les 4 moments forts du final
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles