La saison 14 de Grey's Anatomy sera-t-elle celle de l'amour pour Meredith ? On dirait bien que oui ! Selon TVLine, un nouveau médecin pourrait débarquer et séduire le personnage incarné par Ellen Pompeo. Attention, cet article contient des spoilers.

On ne peut pas dire que Meredith (Ellen Pompeo) a beaucoup de chance en amour. Après la mort de Derek (Patrick Dempsey) dans la saison 11, on pensait qu'elle avait trouvé le bon avec Nathan (Martin Henderson). Mais surprise, dans l'épisode 5 de la saison 14 diffusé il y a quelques semaines aux Etats-Unis, Nathan quittait Seattle pour partir vivre avec Megan (Abigail Spencer) à Los Angeles.

Un nouveau prétendant en approche

On vous rassure, Meredith pourrait ne pas rester seule très longtemps ! Selon TV Line, un nouveau médecin pourrait rejoindre la saison 14 de Grey's Anatomy et taper dans l'oeil de notre héroïne. Les producteurs seraient à la recherche d'un acteur d'environ 40 ans. On n'en sait pas beaucoup sur ce futur personnage à part qu'il devrait être un médecin étranger "sexy", "fougueux", "impulsif" et "passionné de médecine". Il devrait avoir un autre point commun avec Meredith : l'un de ses parents, plus précisément son père, sera un chirurgien réputé.

"Ça viendra quand elle ne s'y attendra pas"

De quoi rassurer les fans de la série après le départ de Nathan qui a énervé les fans. Interrogé à ce sujet et sur la vie amoureuse de Meredith, Shonda Rhimes a fait quelques révélations. "Meredith est un personnage complexe qui a perdu l'amour de sa vie. Je ne pense pas qu'elle recherche vraiment une histoire épique. Je pense que ça viendra peut-être quand elle s'y attendra le moins et je ne pense pas que c'est ce qu'elle recherche" a confié la créatrice de la série médicale.

La saison 14 de Grey's Anatomy continue tous les jeudi sur ABC. Les épisodes sont disponibles en US+24 sur MyTF1VOD.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème