La dernière surprise de Shonda Rhimes ne passe pas auprès des fans de Grey's Anatomy. Dans l'épisode 5 de la saison 14 diffusé hier aux Etats-Unis, un personnage principal quittait Seattle et donc la série. Un départ qui a étonné et énervé les internautes. Attention, cet article contient des spoilers.

Depuis le lancement de Grey's Anatomy il y a déjà plus de 12 ans, de nombreux personnages ont quitté la série. Que ce soit des morts tragiques comme George (T.R. Knight), Mark (Eric Dane) ou Derek (Patrick Dempsey) ou des départs moins dramatiques comme avec Cristina (Sandra Oh) ou Callie (Sara Ramirez), ils ont souvent provoqué des réactions négatives chez les fans. Et c'est encore le cas.

Adieu Riggs

Dans l'épisode 5 de la saison 14 de Grey's Anatomy, Nathan Riggs joué depuis la saison 12 par Martin Henderson quittait Seattle pour Malibu. Réconcilié avec Megan (Abigail Spencer), le médecin partait s'installer à Los Angeles et quittait donc définitivement Meredith (Ellen Pompeo). Un départ auquel s'attendait l'acteur. "Je n'avais qu'un contrat court avec la série. C'était ma dernière année donc je m'attendais à ce que l'histoire de Nathan se termine" a-t-il confié à Deadline.

Les fans en colère

Malgré les explications de Martin Henderson, les internautes ont exprimé leur colère sur Twitter notamment. Et ils ont une cible principale : Shonda Rhimes ! Ils accusent la créatrice de la série de vouloir saboter le bonheur de Meredith. "Meredith devrait être heureuse avec Nathan. Pourquoi tu ne veux pas ça ? Un moment où elle trouve le bonheur, quelque chose la rend triste, c'est injuste !" écrit un fan de la série sur Twitter. Découvrez leurs réactions ci-dessous :

"Merci d'avoir ruiné ma vie. J'arrête de regarder, je ne peux pas regarder Grey's sans Nathan"

"Alors c'est tout ? Plus de Riggs ? Juste par ce qu'il n'est "pas McDreamy" ? Personne ne le sera, mais il était bien pour Mer. Tellement en colère. J'aimais beaucoup Martin Henderson"

"Shonda déteste tous ceux qui veulent que Meredith soit heureuse apparemment"

"J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps. Tellement déçue"

"Pourquoi tu l'as amené dans la série ? Tu as construit une relation entre Mer et Riggs pendant deux put*in de saisons pour ça ????"

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème