Va-t-on avoir droit à une nouvelle mort importante dans la saison 14 de Grey's Anatomy ? L'épisode 2 contenait une étonnante révélation sur l'un des personnages principaux de la série et on dirait bien que l'épisode 4 qui sera diffusé la semaine prochaine aux Etats-Unis s'annonce compliqué pour cette personne. Mais va-t-il ou va-t-elle mourir ? Une preuve sème le doute. Attention, spoilers !

Les tragédies s'enchaînent pour Amelia (Caterina Scorsone) dans Grey's Anatomy. En plus de la mort de son frère Derek (Patrick Dempsey) et ses problèmes de couple avec Owen (Kevin McKidd), la chirurgienne a appris qu'elle souffrait d'une tumeur au cerveau dans l'épisode 2.

Amelia en danger dans l'épisode 4

L'épisode 4 de la saison 14 de Grey's Anatomy qui sera diffusé la semaine prochaine aux Etats-Unis s'annonce particulièrement dangereux pour Amelia qui se fera opérer. La bande-annonce à découvrir ci-dessous laisse craindre le pire puisqu'on peut voir le personnage joué par Caterina Scorsone faire ses adieux à ses amis et collègues.

Grey's Anatomy saison 14, épisode 4 : la bande-annonce

La preuve qu'Amelia sera bien vivante

Mais on rassure, il semble peu probable qu'Amelia meurt prochainement dans la série. Pourquoi ? Parce que Caterina Scorsone est toujours présente sur le tournage. La semaine dernière, l'actrice a posté une photo en compagnie de Kevin McKidd ainsi qu'une autre image avec les acteurs de la série lors de la soirée célébrant le 300ème épisode. On peut d'ailleurs voir qu'elle est en "costume" puisqu'elle porte une tenue de chirurgien. De plus, la productrice Krista Vernoff a largement teasé l'impact de la découverte de cette rumeur sur le couple Amelia/Owen. Difficile de remettre le couple en question si l'un d'eux meurt...

La saison 14 de Grey's Anatomy continue tous les jeudis aux Etats-Unis et en US+24 sur MyTF1 VOD.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles