Grey's Anatomy saison 14 : ce qu'il faut retenir des épisodes 1 et 2
Grey's Anatomy saison 14 : ce qu'il faut retenir des épisodes 1 et 2
Les médecins du Grey Sloane Memorial reprennent du service ! Hier, jeudi 28 septembre, ABC diffusait aux Etats-Unis les épisodes 1 et 2 de la saison 14 de Grey's Anatomy. Que faut-il retenir de cette reprise ? Attention, spoilers !

Lors du final de la saison 13 de Grey's Anatomy, tout basculait pour nos médecins. Après un terrible feu, Stephanie (Jerrika Hinton) décidait de quitter l'hôpital. Mais ce n'était pas le seul bouleversement puisqu'Eliza Minnick (Mariska Dominczyk) était virée. Enfin, Owen (Kevin McKidd) apprenait que sa soeur Megan était toujours vivante.

Back from the dead

C'est sur le retour de cette dernière maintenant jouée par Abigail Spencer que l'épisode 1 de la saison 14 de Grey's Anatomy s'est ouvert. Après sa disparition, Megan a continué son travail en Irak mais n'est pas en grande forme puisqu'elle une importante blessure à l'abdomen. C'est finalement Meredith (Ellen Pompeo) qui trouve la solution pour l'aider à guérir... et à retourner en Irak. Eh oui, Megan dévoile qu'elle a un enfant (adopté) et qu'elle veut le rejoindre le plus vite possible.

Un nouveau triangle amoureux ?

De retour au Grey Sloane pour venir soutenir Megan, Teddy (Kim Raver) semble toujours aussi proche d'Owen. Un rapprochement qui est loin de plaire à Amelia (Caterina Scorsone) qui préfère se plonger dans le travail plutôt que faire face à la réalité. Teddy est d'ailleurs toujours aussi directe et n'hésite pas à se confronter à Amelia et à Meredith quand elle apprend qu'elle est la personne avec qui Nathan (Martin Henderson) est en couple.

Et une nouvelle chérie pour Arizona !

Au lendemain du feu et de l'éviction d'Eliza, Arizona (Jessica Capshaw) ne sait pas comment agir et tente de trouver du réconfort auprès d'April (Sarah Drew). Sauf qu'elle découvre rapidement qu'elle ne pourra pas la consoler puisqu'elle a quitté la ville sans dire un mot. On ne va pas se mentir, ce n'est pas un drame ! Le soir même, au bar, elle rencontre une charmante jeune femme... qui est la soeur d'Andrew ! Ce dernier les interrompt en pleine séance de câlins. Awkward...

Grey's Anatomy saison 14 : la soeur d'Andrew débarque dans l'épisode 1
Grey's Anatomy saison 14 : la soeur d'Andrew débarque dans l'épisode 1

La dure vérité

En parlant de choses bizarres, ça devient de plus en plus étrange entre Maggie (Kelly McCreary) et Jackson (Jesse Williams). Ce dernier apprend qu'April a donné sa bénédiction à Maggie ce qui rend les choses encore plus étranges entre eux. April décide finalement de dire à Jackson ce qu'elle a sur le coeur : le fait qu'ils aient couché ensemble dans le Montana et qu'ils n'en aient pas parlé l'a profondément blessée. Elle décide alors de déménager.

Une réconciliation

De son côté, Jo (Camilla Luddington ) semble toujours aussi amoureuse d'Alex (Justin Chambers) mais est effrayée : elle a peur qu'Alex soit capable d'être violent avec elle comme il l'a été avec Andrew. Résultat ? Elle décide de coucher avec l'un des nouveaux internes et ça n'a vraiment rien de romantique. Alex l'apprend et sa réaction est plutôt étonnante puisqu'il se met... à rire ! Mis au courant par Ben (Jason George), des doutes de Jo sur son côté violent, Alex décide de lui dévoiler la vérité sur son mari. Jo décide alors de l'embrasser. Et une réconciliation, une !

Complications

Meredith décide finalement de révéler la vérité à Megan sur son histoire d'amour avec Nathan (Martin Henderson). Megan accepte qu'elle continue de la traiter mais la seconde opération ne se passe finalement pas comme prévu et Meredith ne peut pas refermer la blessure. Mer trouve cependant une solution : une transplantation de la paroi abdominale. Et c'est une réussite.

Une nouvelle étude très... hot

La soeur d'Andrew n'est d'ailleurs pas arrivée à Seattle par hasard : elle souhaite convaincre Bailey (Chandra Wilson) de la laisser mener une étude plutôt étonnante : étudier le cerveau des femmes pendant qu'elles ont un orgasme. Devinez qui vient d'être embauché !

Conseillères conjugales

Entre Amelia et Owen, rien ne va et Megan l'a remarqué. Histoire de mettre les choses au clair, elle n'hésite pas à lui dire clairement que son mariage ne fonctionne pas en compagnie de sa mère et de Teddy. Owen décide de parler à Amelia qui prend très mal les choses et lui dit même de sauter le pas avec Teddy. Des mots qui ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd puisque Owen tente même d'embrasser Teddy. Mais cette dernière le repousse et lui explique qu'elle ne veut pas être avec lui s'il est avec une autre femme.

Grey's Anatomy saison 14 : Owen embrasse Teddy
Grey's Anatomy saison 14 : Owen embrasse Teddy

Meredith et Nathan, the end ?

Avant sa dernière opération, Nathan décide de redemander Megan en mariage. Mais cette dernière décide finalement de rejeter le médecin, persuadé qu'il a toujours des sentiments pour Meredith. Mais cette dernière décide de partir avant d'avoir une conversation sérieuse.

Une triste découverte

Après son opération réussie, Amelia décide de fêter ça en participant à l'étude de la soeur d'Andrew. Mais le jeune médecin et la femme d'Owen découvrent qu'elle est atteinte d'une tumeur au cerveau.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème