L'hôpital de Grey's Anatomy va-t-il être marqué par une nouvelle rupture ? A en croire Kevin McKidd, Owen et Amelia pourraient profiter du final de mi-saison pour se séparer. Attention spoilers.

Un nouvel épisode "énorme"

C'est ce jeudi 17 novembre qu'ABC diffusera le final de mi-saison de Grey's Anatomy (oui déjà). Et comme on pouvait s'y attendre, ce nouvel épisode sera une nouvelle fois puissant et mémorable. Au programme ? Un immeuble va s'effondrer à Seattle, ce qui aura pour conséquence un afflux massif de nouveaux patients gravement blessés à l'hôpital.

Et comme le dévoile Kevin McKidd à EW, cette nouvelle catastrophe donnera naissance à de grands moments : "C'est un épisode plutôt énorme. Cela va apporter beaucoup de traumas à l'hôpital, Owen sera vraiment occupé. (...) C'est un magnifique épisode, il est bon et solide. L'un des meilleurs".

La fin du couple Amelia/Owen ?

Mais l'accident à Seattle ne sera pas la seule chose qu'Owen devra gérer. Au contraire, c'est sa relation avec Amelia qui pourrait également connaître de nouvelles secousses suite au refus de la jeune femme d'avoir un enfant. Alors qu'il affirme que l'histoire sera "plutôt dramatique" cette semaine, il confesse également à Variety : "Je suis inquiet pour eux. Je ne sais pas où ça va les mener, mais évidemment, cette nouvelle pourrait conduire à la séparation du couple !"

La bonne nouvelle c'est que les choses ne traîneront pas en longueur. A en croire EW, l'avenir du couple devrait être décidé dès la fin de l'épisode... Et oui, vous pouvez déjà sortir vos mouchoirs.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
Grey's Anatomy : ABC commande un nouveau spin-off
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème