Déjà des tensions dans l'air entre Amelia et Owen dans la saison 13 de Grey's Anatomy... Hier, jeudi 27 octobre, la chaîne américaine ABC diffusait l'épisode 6 qui devrait mener à quelques soucis pour le couple formé à l'écran par Kevin McKidd et Caterina Scorsone. L'actrice s'est confiée sur la relation compliquée des deux personnages et sur la possibilité d'une rupture. Attention, spoilers.

Un nouveau couple bat de l'aile dans Grey's Anatomy... Après la rupture d'Alex (Justin Chambers) et Jo (Camilla Luddington), ce sont Amelia (Caterina Scorsone) et Owen (Kevin McKidd) qui font face à des soucis. Dans l'épisode 6 de la saison 13, la médecin repoussait son mari et mettait en pause leur projet d'avoir un bébé. Il faut dire qu'Amelia ne s'est jamais vraiment confiée à Owen au sujet de son passé douloureux : dans Private Practice, elle a donné naissance à un enfant mort-né. Un drame qui devrait continuer à poser des problèmes dans le couple.

"Elle a peur de le perdre"

C'est en tout cas ce qu'a confié Caterina Scorsone en interview. Interrogée par Entertainment Weekly, l'actrice qui est actuellement enceinte de son deuxième enfant a expliqué que ce n'est encore que le début des ennuis pour le couple. "Elle ne veut pas cacher des choses à Owen (...) Ce qui l'empêche de dévoiler son secret, c'est sa peur de le perdre ou de le décevoir. Elle veut qu'il sache que c'est sa peur à elle qui l'empêche d'avancer" a expliqué l'actrice.

Une rupture à venir ?

On s'en souvient, c'est en partie à cause du fait que Cristina (Sandra Oh) ne voulait pas d'enfants qu'elle et Owen se sont séparés. Pourrait-il arriver la même chose à Owen et Amelia ? "Elle pense que ça peut être la fin pour lui. Elle veut être tout ce qu'il veut mais elle a soudainement très peur de ne pas pouvoir l'être" a confié Caterina Scorsone à TVLine.

Grey's Anatomy saison 13 continue tous les jeudis aux Etats-Unis. Les épisodes sont disponibles en France en US+24 sur MyTF1VOD.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème