Caterina Scorsone (Grey's Anatomy) enceinte aux TCA le 4 août 2016
Caterina Scorsone (Grey's Anatomy) enceinte aux TCA le 4 août 2016
Va-t-on avoir droit à un heureux événement dans la saison 13 de Grey's Anatomy ? En tout cas, ce sera le cas du côté des acteurs puisque Caterina Scorsone qui incarne Amelia Shepherd dans la série médicale vient d'annoncer qu'elle est enceinte de son deuxième enfant. La médecin va-t-elle, elle aussi, pouponner ? Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 12.

Caterina Scorsone agrandit la famille

Les félicitations sont de rigueur pour Caterina Scorsone. Hier, jeudi 4 août, l'actrice participait aux Television Critics Association, un rendez-vous entre les chaînes américaines et les critiques de séries. Sur le tapis rouge, la jolie brune a dévoilé... son ventre rond ! Déjà maman d'une petite Eliza née en 2012, l'actrice de 34 ans est donc enceinte de son deuxième enfant. Elle est mariée depuis juin 2009 à Rob Giles, musicien du groupe The Rescues.

Caterina Scorsone (Grey's Anatomy) enceinte aux TCA le 4 août 2016
Caterina Scorsone (Grey's Anatomy) enceinte aux TCA le 4 août 2016

Un bébé pour Owen et Amelia ?

Cette grossesse sera-t-elle intégrée au scénario de la saison 13 de Grey's Anatomy qui débutera le 22 septembre prochain sur ABC aux Etats-Unis ? Ça avait été le cas en 2014 avec la grossesse de Sarah Drew qui s'était terminée tragiquement pour April. L'an dernier, c'est Jessica Capshaw (Arizona) qui était enceinte, une grossesse qui n'avait pas été incluse à la série (l'actrice a donné naissance en mai dernier à une petite Josephine).

A la fin de la saison 12, Amelia se mariait avec Owen incarné par Kevin McKidd. Mais l'actrice ne pense pas que son personnage aura un bébé dans la saison 13. "Je pense qu'ils ne veulent pas brûler les étapes. Et je pense aussi que puisque la dernière fois, ils avaient inclus ma grossesse à l'histoire de la série (elle jouait à l'époque dans Private Practice ndlr), Shonda va m'éviter ça" a confié la jolie brune à Entertainment Weekly.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème